Comment activer mon Wifi

yassinow Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yassinow Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous !
Je veut juste savoir comment activer mon Wifi a partir de mon PC portable TOSHIBA que j ai formater avec un Win7 originel en sachant que le Wifi dans mon PC s'active on appuyant sur FN+F8, et quand même cette méthode ne fonctionne plus après le formatage, maintenant je veut savoir s'il y on a une autre méthode d'activer le Wifi
merci de me répondre :)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

En principe, la combinaison de touches Fn+F... dépend du bios, et non de Seven (vérifie-le avec l'activation du pavé numérique, par exemple). Mais si la carte wifi n'est pas reconnue, elle devient forcément inopérante.

Donc, vérifie que les pilotes ont correctement été installés par Seven (gestionnaire de périphériques)... va sur le site Toshiba, et télécharge les pilotes préconisés pour ton modèle de pc.
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Plusieurs causes possibles :
- Le Win 7 n'a pas été installé correctement ou incomplètement
- Le programme d'activation du Wi-fi et ses drivers ne sont pas installés.
- Le bouton d'activation sur la box n'a pas été actionné

Ton Win 7 c'est une installation ou une réinstallation ?
0
yassinow Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr, merci pour vos repenses !

Ikewdu : Selon le driver il est correct , Plus que j ai pas compris qu'est ce qu'une activation du pavé numérique et où je vais la trouvé (Merci pour ta repence)

Ginto5 : D'abord mon win 7 est une insallation , et pour les causes j ai tous vérifié sauf que je ne sais pas comment m'assurer que le bouton est actionné sur la box peut tu me dire comment (merci d'avance)
0
Utilisateur anonyme

Re,

- Tu peux facilement voir si le pb vient de la box en vérifiant que ton pc identifie les réseaux des voisins. SI tu n'en vois aucun, le pb vient sans doute du pc.
- Ensuite, tu peux vérifier depuis un live-cd linux (mint, ubuntu, knoppix... ) le bon fonctionnement de ton wifi. En principe, le live-cd intègre les pilotes directement et la touche Fn+F8 devrait fonctionner.
- Enfin, donne-nous la référence de ton portable, histoire qu'on jette un coup d'oeil au guide technique.
0
yassinow Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà !

Maintenant la diode s'allume et signifie que mon Wi-fi est activé mais je ne peut pas détecter les réseaux voisins :(
J ai un TOSHIBA satellite l505-13x , et plus précisément le voilà https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
Avant du formatage j avait pas connu ce problème :'(
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

As-tu spécifié ta clé WEP ou WPA ou autre, dans ton PC avant d'activer ta box ?

Tu as quoi comme box ?
0

Salut encore !
Je suis nul en informatique merci de m'aider a vous donner ces informations c est urgent pliz
merci d'avance !
0