Reseau avec Dlink DI604
Edoras
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Edoras Messages postés 58 Statut Membre -
Edoras Messages postés 58 Statut Membre -
salut, alors voila mon probleme j'ai achete un routeur d-link di-604. Je commencer l'installation en suivant scupuleusement le manuelle d'installation. Tous est configurer comme dans le manuelle, confiant et etant certain de ne pas avoir fait d'erreur j'ai donc pinger le routeur et ca ne passe pas :s, j'ai verifier toute les donner ip, mask, ect tous semble correcte.
j'ai donc essayer par le cd d'installation et la meme chose appart que la il me dit qu'il y a un probleme avec sois le cable internet (impossible j'en ai essayer 3 differents) ou internet (possible mais je pense que meme avec 2Mo ca ne devrais pas poser de probleme au routeur).
alors voila si quelqu'un a un idee, je serais ravit de pouvoir tester si ca marche lol.
Si vous avez besoin de plus d'information demandez je tacherais de vous les donner merci d'avance bye
j'ai donc essayer par le cd d'installation et la meme chose appart que la il me dit qu'il y a un probleme avec sois le cable internet (impossible j'en ai essayer 3 differents) ou internet (possible mais je pense que meme avec 2Mo ca ne devrais pas poser de probleme au routeur).
alors voila si quelqu'un a un idee, je serais ravit de pouvoir tester si ca marche lol.
Si vous avez besoin de plus d'information demandez je tacherais de vous les donner merci d'avance bye
A voir également:
- Reseau avec Dlink DI604
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
9 réponses
j'ai verifier toute les donner ip, mask, ect tous semble correcte(sic)
Quels sont-ils?
Ton OS?
Tes machines internes sont elles configurées en DHCP?
Si adresses fixes, as-tu utilisé le même réseau, netmask que ton routeur?
Tes cables sont ils corrects( LED allumées)
Johan
Quels sont-ils?
Ton OS?
Tes machines internes sont elles configurées en DHCP?
Si adresses fixes, as-tu utilisé le même réseau, netmask que ton routeur?
Tes cables sont ils corrects( LED allumées)
Johan
ip 213.213.220.133 ip static
mask 255.255.255.0
paserrelle par defaut 213.213.220.1
dns 212.68.193.110
212.68.193.196
OS window xp
cable c des nouveau j'ai essayer 3 cable que j'avais acheter pour mon reseau domestique
pour le DHCP en principe c configurer sinon je ne saurais pas aller sur les serveurs...
pour le net mask je ne comprend pas se que tu veux dire :)
mask 255.255.255.0
paserrelle par defaut 213.213.220.1
dns 212.68.193.110
212.68.193.196
OS window xp
cable c des nouveau j'ai essayer 3 cable que j'avais acheter pour mon reseau domestique
pour le DHCP en principe c configurer sinon je ne saurais pas aller sur les serveurs...
pour le net mask je ne comprend pas se que tu veux dire :)
ip 213.213.220.133 ip static
pour le DHCP en principe c configurer
sinon je ne saurais pas aller sur les serveurs
pinger le routeur et ca ne passe pas
cela est bien confus pour moi
Si ip static donc pas de DHCP
Si acces aux serveurs , le ping local (depuis le PC) devrait passer
Que repond une Cd ipconfig /all et le routeur Dlink est-il vu dans les favoris reseau
tu dis que la config est OK donc tu as un acces sur Di604 avec IE ?
(j'ai aussi depuis 2semaines le même routeur)
pour le DHCP en principe c configurer
sinon je ne saurais pas aller sur les serveurs
pinger le routeur et ca ne passe pas
cela est bien confus pour moi
Si ip static donc pas de DHCP
Si acces aux serveurs , le ping local (depuis le PC) devrait passer
Que repond une Cd ipconfig /all et le routeur Dlink est-il vu dans les favoris reseau
tu dis que la config est OK donc tu as un acces sur Di604 avec IE ?
(j'ai aussi depuis 2semaines le même routeur)
l'acces IE du routeur fonctionne, je le configure comme ds le manuelle avec mes donnee ip mask etc .... mais rien ne fait ici il est en teste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
as-tu pensé à désactiver ou créer des règles dans ton firewall (software ou SP2 tout simplement)?? Il est peut être à l'origine du fait que tu ne communique pas avec le routeur.
as-tu pensé à désactiver ou créer des règles dans ton firewall (software ou SP2 tout simplement)?? Il est peut être à l'origine du fait que tu ne communique pas avec le routeur.
oui déjà pensé, je l'ai retirer, remit configurer, mes rien ne fait je l'ai rendu en test( j'ajoute que j'ai effectuer toute sorte de test nouveau câble réseau, carte réseau independante, informaticien spécialser reseau ) donc ici il est en teste magasin des que je le recupere je le test et je vous tien au courant :)
bah j'ai recupere le routeur, apparement il fonctionne tres bien.... donc je vais voir au niveau de mon provider.
si pas y aurais t'il une option reseau dans le service pack 2 qui pourrais blocker le reseau lan??
si pas y aurais t'il une option reseau dans le service pack 2 qui pourrais blocker le reseau lan??
Bonjour
en tête de ton message tu dis
j'ai donc pinger le routeur et ca ne passe pas puis
sinon je ne saurais pas aller sur les serveurs , de quel serveurs parles tu ? , c'est incoherent tout ca , quelle ip mets tu dans le ping ?
ip 213.213.220.133 ip static ip routeur ou ip pc ?
que repond ipconfig /all
en tête de ton message tu dis
j'ai donc pinger le routeur et ca ne passe pas puis
sinon je ne saurais pas aller sur les serveurs , de quel serveurs parles tu ? , c'est incoherent tout ca , quelle ip mets tu dans le ping ?
ip 213.213.220.133 ip static ip routeur ou ip pc ?
que repond ipconfig /all
j'entendais pas serveur (ftp, serveur de jeu et encore d'autre)
ping le routeur j'ai ping le 192.168.0.1 si je men souvient bien de l'ip.
ip 213.213.220.133 ip static ip routeur ou ip pc ? c'est stupide se que tu mets la lol car c une ip de classe B si je fais pas d'erreur un routeur et en classe A ou C je ne sais plus quel classe et en dessous de 200.... c'est l'ip donner par mon provider.
quand le routeur et installer, il me donne donc l'ip par defaut donner automatique par le routeur ..
ping le routeur j'ai ping le 192.168.0.1 si je men souvient bien de l'ip.
ip 213.213.220.133 ip static ip routeur ou ip pc ? c'est stupide se que tu mets la lol car c une ip de classe B si je fais pas d'erreur un routeur et en classe A ou C je ne sais plus quel classe et en dessous de 200.... c'est l'ip donner par mon provider.
quand le routeur et installer, il me donne donc l'ip par defaut donner automatique par le routeur ..