Cable hdmi
antonin21200
Messages postés
9
Statut
Membre
-
antonin21200 Messages postés 9 Statut Membre -
antonin21200 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j'ai acheter une tv led il y a 4 jour et j'ai une entrée hdmi et l'autre avec les trois entré rouge jaune et blanc comme avec les ancienne tv et je voulais savoir sur lequel des deux c'était le mieux vu que je n'y connais rien (pour branchée une xbox) et lequel le plus pratique enfin quelque renseignement merc
bonjour j'ai acheter une tv led il y a 4 jour et j'ai une entrée hdmi et l'autre avec les trois entré rouge jaune et blanc comme avec les ancienne tv et je voulais savoir sur lequel des deux c'était le mieux vu que je n'y connais rien (pour branchée une xbox) et lequel le plus pratique enfin quelque renseignement merc
A voir également:
- Cable hdmi
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Clé hdmi - Guide
3 réponses
ok merci mais je ne sais pas lequel brancher des deux si sa revien au mème ou pas je vous envoi un lien y a un cable qui a un enbout jenr écouteur d'ipod qui se relie a la tv et a son extrémité il y a 5 enbout je suppose que les trois ces comme pour brancher la xbox normal et les 2 autres sa donne le hdmi et le second cable ces le hdmi aussi sauf que ces 1 seul cable et pas plusieur désolé pas trés claire