Bf2142, pbl de vue en mode visée
azimut
-
azimut -
azimut -
Bonjour,
Je me suis remis à BF2142, que j'ai installé, sur mon PC avec les patch 1,5 et 1,51 mais j'ai quelque soucis dans le jeu, quand je fais clic droit pour etre en mode visé avec une arme, la vue bascule dans tout les sens (horizontale et vertical) ce qui est tres chiant pour jouer.
J'ai essayé en mode solo ou multi c'est pareil, j'ai essayé avec et sans patch, j'ai installé 3 fois le jeu, j'ai même essayé avec une autre souris et pas moyen.
Avec d'autres jeux, Cod MW3, je n'est aucun soucis.
Je précise que c'est uniquement avec une arme, quand je suis dans un tank j'ai pas de soucis
Est-ce que c'est déja arriver à quelqu'un
Je me suis remis à BF2142, que j'ai installé, sur mon PC avec les patch 1,5 et 1,51 mais j'ai quelque soucis dans le jeu, quand je fais clic droit pour etre en mode visé avec une arme, la vue bascule dans tout les sens (horizontale et vertical) ce qui est tres chiant pour jouer.
J'ai essayé en mode solo ou multi c'est pareil, j'ai essayé avec et sans patch, j'ai installé 3 fois le jeu, j'ai même essayé avec une autre souris et pas moyen.
Avec d'autres jeux, Cod MW3, je n'est aucun soucis.
Je précise que c'est uniquement avec une arme, quand je suis dans un tank j'ai pas de soucis
Est-ce que c'est déja arriver à quelqu'un
A voir également:
- Bf2142, pbl de vue en mode visée
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
8 réponses
Et ben je viens d'installer le jeu y'a une semaine ET PAREIL, la vue se barre par moment en vertical ou chais po quoi , et c'est bloquant durant 1 à 2 s ... J'ai beau cliquer droit et essayer de changer de vue, ça me "paralyse" durant 1 à 2 s, incompréhensible.
DuckDAWorld
DuckDAWorld
Ahh ?!! ben ça j'ai fait, mais chez moi ça ne change rien. Ca arrive qd même ....
Néanmoins, quelle touche tu as changé, sachant que ma visée est SOURIS DROIT de base ?!!
En tout cas merci de m'avoir si vite répondu. Et si jamais je trouvais dans un prochain futur (avant l'an 2142 .... lol), je t'informerai ici aussi ;D
DuckDAWorld
Néanmoins, quelle touche tu as changé, sachant que ma visée est SOURIS DROIT de base ?!!
En tout cas merci de m'avoir si vite répondu. Et si jamais je trouvais dans un prochain futur (avant l'an 2142 .... lol), je t'informerai ici aussi ;D
DuckDAWorld
sur ma souris j'ai 2 boutons supplémentaires sur le coté que j'utilisais pour lancé les grenades alors j'ai inversé les 2 touches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Néanmois, chez moi c'est pas un pb de touches, plutot de vue en déplacement. C'est chiant. Je suis en 1680x1050 mais ça sembel "glitcher" à la con par moment, et c'est super pénible pour pas dire autre chose.
Alors attendez, je promtes pas que ça va marcher, mais j'ai trouvé une solution sur le net qui me paraît valable (tout du moins pour moi, sachant que j'ai une GTX580 compme carte graphique).
Ce serait une question de mauvaise gestion de l'anti-crénelage par le jeu. Donc, faudrait forcer l'anticrénelage avec le panneau NVidia, et le mettre au minimum dans les paramètres du jeu.
Je vais le tester dans les prochaines minutes. Je vous tiens au courant.
Ce serait une question de mauvaise gestion de l'anti-crénelage par le jeu. Donc, faudrait forcer l'anticrénelage avec le panneau NVidia, et le mettre au minimum dans les paramètres du jeu.
Je vais le tester dans les prochaines minutes. Je vous tiens au courant.
RAHHHHHHHHHHHHHHH LOVELY !!!
Bon YES YES YES ça fonctionne. Si vous avez une carte graphique qui le permet (normalement oui parce que c'est ça le problème ...) : il vous faut désactiver TOTALEMENT l'anti-aliasing dans les paramètres du jeu, et le forcer dans les paramètres (panneau) NVidia.
Ca fonctionne à donf, c'est beau et ça ne "vertical" pas la vue n'importe quand, ni n'affiche de blocs incompréhensibles noirs grands ou pas ou autres. Je viens de faire deux tours de jeu SANS problème.
Avec une carte graphique non NVidia, je ne sais pas. Mais c'est à tester, sachant que le jeu est relativement ancien ...
Tenez moi au courant ici, merci.
DuckDAWorld
Bon YES YES YES ça fonctionne. Si vous avez une carte graphique qui le permet (normalement oui parce que c'est ça le problème ...) : il vous faut désactiver TOTALEMENT l'anti-aliasing dans les paramètres du jeu, et le forcer dans les paramètres (panneau) NVidia.
Ca fonctionne à donf, c'est beau et ça ne "vertical" pas la vue n'importe quand, ni n'affiche de blocs incompréhensibles noirs grands ou pas ou autres. Je viens de faire deux tours de jeu SANS problème.
Avec une carte graphique non NVidia, je ne sais pas. Mais c'est à tester, sachant que le jeu est relativement ancien ...
Tenez moi au courant ici, merci.
DuckDAWorld
DuckDAWorld