Call of duty, bug de mise à jour?
salentinu17
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre -
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait depuis 2 jours que je n'arrive pas à jouer à call of Duty mw3. Étant donné que je joue sur pc, je suis obligé de passer par steam. J'avais acheté le jeu il y a 2 semaines, et il y avait pas eu de problème, j'arrivais à jouer en solo et multijoueur. Il y a 2 jours, j'ai vu qu'il fallait que je mette à jour le jeu complet... ce n'est pas ça le problème... le vrai problème c'est qu'en additionnant La mise à jour de : la compagne, le multijoueur et le dedicated server, j'arrive à 21 g/bytes ~ dons plus grand que le jeux lui même.
SVP aidez-moi, je ne sais pas quoi faire... j'ai essayer de désinstaller le contenu local du jeu mais ça m'affiche un message d'erreur disant :
"Impossible d'effacer Call of Duty: Modern Warfare 3 car les données sont utilisées pas les jeux suivants: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Dedicated Server".
Je vous remercie d'avance, chers internautes, de l'attention que vous allez prêtez afin de pouvoir m'aider.
Cela fait depuis 2 jours que je n'arrive pas à jouer à call of Duty mw3. Étant donné que je joue sur pc, je suis obligé de passer par steam. J'avais acheté le jeu il y a 2 semaines, et il y avait pas eu de problème, j'arrivais à jouer en solo et multijoueur. Il y a 2 jours, j'ai vu qu'il fallait que je mette à jour le jeu complet... ce n'est pas ça le problème... le vrai problème c'est qu'en additionnant La mise à jour de : la compagne, le multijoueur et le dedicated server, j'arrive à 21 g/bytes ~ dons plus grand que le jeux lui même.
SVP aidez-moi, je ne sais pas quoi faire... j'ai essayer de désinstaller le contenu local du jeu mais ça m'affiche un message d'erreur disant :
"Impossible d'effacer Call of Duty: Modern Warfare 3 car les données sont utilisées pas les jeux suivants: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Dedicated Server".
Je vous remercie d'avance, chers internautes, de l'attention que vous allez prêtez afin de pouvoir m'aider.
A voir également:
- Call of duty, bug de mise à jour?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Bonjour
j'ai déjà eu à faire des MAJ complètes de jeux vidéos sur steam parce que j'avais passé mon Steam en Anglais.
Tu as fait la MAJ ou pas ?
j'ai déjà eu à faire des MAJ complètes de jeux vidéos sur steam parce que j'avais passé mon Steam en Anglais.
Tu as fait la MAJ ou pas ?
salentinu17
Messages postés
3
Statut
Membre
ba le truc c'est quej'ose pas ddl 21 giga si c pour tout desinstaller apre, je vx juste etre sur et certain que sa va marcher et que c'est normal qu'il y aie tant a ddl
ScorpionViolet
Messages postés
1455
Statut
Membre
170
Gbytes est différent de Go, ça doit pas être si lourd que ça
salentinu17
7heure de mise a jour ne te semble pas si long que sa?
ScorpionViolet
Messages postés
1455
Statut
Membre
170
Sachant que tu peux mettre le téléchargement en pause et le reprendre après, c'est pas si long non.