Brother HL 1230 -R à Zéro aprés éch tambour
malbjp
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Gawy -
Gawy -
Bonjour
J'ai échangé le tambour d'une imprimante laser Brother HL 1230
Le Cd d'entretien dit qu'il faut remettre à zéro le compteur de feuilles pour éteindre le voyant lumineux 'Drum" mais n'indique pas la position du bouton...
quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci de votre aide
J'ai échangé le tambour d'une imprimante laser Brother HL 1230
Le Cd d'entretien dit qu'il faut remettre à zéro le compteur de feuilles pour éteindre le voyant lumineux 'Drum" mais n'indique pas la position du bouton...
quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci de votre aide
7 réponses
Bonjour
J'ai trouvé la soultion... il suffit de maintenir une pression continue sur le bouton qui se trouve sous les témoins lumineux jusqu'à ce que ceux-ci s'allument tous et s'eteignent. le témoin lumineux du tambour, en première position, s'éteint par la même occasion.
J'espère que cette astuce pourra servir
J'ai trouvé la soultion... il suffit de maintenir une pression continue sur le bouton qui se trouve sous les témoins lumineux jusqu'à ce que ceux-ci s'allument tous et s'eteignent. le témoin lumineux du tambour, en première position, s'éteint par la même occasion.
J'espère que cette astuce pourra servir
Incroyable, j'ai bien une page qui sort lors de cette opération, mais ensuite loruque j'essaie d'imprimer : page blanche !
si on ouvre la capot on a plus de bouton!
cette manip ne marche pas jai essayé et jamais tous les voyants s allument en meme temps!
merci d avance
cette manip ne marche pas jai essayé et jamais tous les voyants s allument en meme temps!
merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour l'adresse de ce site. Tout à coup, j'avais mon imprimante Brother HL 1230 dont tous les voyants clignotaient et bien sûr, aucune impression. Après avoiri testé toutes les manoeuvres "résolutions de problèmes", de toutes évidences, ce n'était pas un problème de soft, mais de hard.
J'avais beau appuyer longuement sur le bouton "reset", débrancher, rebrancher, etc... rien n'y faisait. En surfant, je suis tombée sur ce site et trouvé la réponse. Il faut laisser la porte OUVERTE. Avec la pointe émoussée d'un crayon de papier (craignant une électrocution possible), j'ai pressé à l'emplacement du bouton, longuement, et oh miracle, le système s'est réinitialisé. CA MARCHE !!!
MILLE MERCI.
J'avais beau appuyer longuement sur le bouton "reset", débrancher, rebrancher, etc... rien n'y faisait. En surfant, je suis tombée sur ce site et trouvé la réponse. Il faut laisser la porte OUVERTE. Avec la pointe émoussée d'un crayon de papier (craignant une électrocution possible), j'ai pressé à l'emplacement du bouton, longuement, et oh miracle, le système s'est réinitialisé. CA MARCHE !!!
MILLE MERCI.