Signal du reseau faible
craft93
Messages postés
1675
Statut
Membre
-
Géca Messages postés 822 Statut Contributeur -
Géca Messages postés 822 Statut Contributeur -
Bonjour,
Auparavant, je possedais une clé wifi pour mon pc. Le signal du reseau etait impeccable ! Maintenant j'ai une carte reseau wifi mais le reseau est tres faible ! Environ 60% donc a certains moment je ne peux meme plus acceder au web.
Comment faire svp ?
Auparavant, je possedais une clé wifi pour mon pc. Le signal du reseau etait impeccable ! Maintenant j'ai une carte reseau wifi mais le reseau est tres faible ! Environ 60% donc a certains moment je ne peux meme plus acceder au web.
Comment faire svp ?
2 réponses
Bonsoir,
>> je possedais une clé wifi
Une clé USB ? Vous l'avez mise à la poubelle ?
>> Environ 60%
Soixante pour cent de quoi ? De banane ?
Quand il s'agit de résoudre des problèmes de réception de signal radio on fait référence à un rapport signal sur bruit.
Utiliser une application qui mesure le rapport signal sur bruit des points d'accès autour de vous afin de vous faire une idée sur la qualité de réception de votre poste dans la pièce où il se trouve.
Suggestion d'application : inssider
Bon courage.
--
>> je possedais une clé wifi
Une clé USB ? Vous l'avez mise à la poubelle ?
>> Environ 60%
Soixante pour cent de quoi ? De banane ?
Quand il s'agit de résoudre des problèmes de réception de signal radio on fait référence à un rapport signal sur bruit.
Utiliser une application qui mesure le rapport signal sur bruit des points d'accès autour de vous afin de vous faire une idée sur la qualité de réception de votre poste dans la pièce où il se trouve.
Suggestion d'application : inssider
Bon courage.
--
Quel est la carte Wifi utilisé : marque et modèle ?
Quel est la marque et le modèle de la clé USB qui était utilisé ?
La carte utilisé c'est une D-Link DWA-547
LA clé USb que j'utilisais c'est une Trendnet TEW 424UB