[Wampserver2] Problème phpmyadmin ou apache

Alexis -  
 Alexis -
Bonjour,
Depuis que j'ai mon nouveau pc (Windows 7, x64) il m'est impossible d'aller dans phpmyadmin du logiciel wamp. J'ai consulté plusieurs sites web depuis 2semaines, et toutes les solutions que j'ai pu trouver (Mot de passe à phpmyadmin, bonne configuration du fichier host dans windows/drivers/etc/, bonne configuration de config.inc.php et d'autre fichiers ini) ne marchent pas ! J'ai également testé wamp via teamviewer sur le pc d'un ami (win7, x64) et là, ça marchais, j'ai donc pris son wamp, mais rien. Pour en venir donc au fait que ce n'est pas à cause du dossier wamp. J'ai également coupé mon antivirus (bullguard) puis mon pare feu : sans succès.

Voici les résultats de la page index de phpmyadmin (ils changent de temps en temps suivant les configurations que j'ai fais) : page blanche ou bien "connexion refusée" c'est une erreur #2002 il me semble.

Skype, MSN, et autres logiciels qui utilisent internet ont étés coupés pendant mes essais.

C'est un cas vraiment intéressant, un peu lourdingue, je le reconnais, mais je souhaiterais vraiment que vous m'aidiez à résoudre ce problème qui handicape pas mal.

PS : Il me semble que la première fois que j'ai installé wamp sur mon cet ordinateur, j'avais eu accès à phpmyadmin (Je précise que depuis le début, c'est le phpmyadmin dans la page d'accueil http://127.0.0.1 ou http://localhost -> j'ai également testé les 2 url) mais que j'en avais perdu l'accès en ayant remplacé le dossier /wamp/bin/mysql pour récupérer mes base de données, mais depuis, je n'ai jamais réussis à y retourner même en réinstallant : wamp 32bits, et aussi wamp portable.

Cordialement, Alexis.
Je vous prie de m'excuser de la façon dont ce texte est écrit ( beaucoup de répétition, mais j'en avais tellement à dire, il faut dire que depuis 15jours environ, je ne trouve aucunes solutions)

A voir également:

2 réponses

crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre 429

Je n'ais pas trouvé d'autres solutions que de réinstaller "wanp"
0
Alexis

J'ai dit que je l'avais déjà réinstalle, mais merci quand même
0
Alexis

Up ! Je ne vois vraiment pas ce qui cloche, je suis vraiment embêter là :/

Ce que nous avons comme piste : Qu'est ce qu'a besoin phpmyadmin pour fonctionner ?
0