98 + livebox mauvais ménage

Fermé
Touloulou Messages postés 252 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 16 sept. 2006 à 17:44
 Did - 27 mai 2007 à 19:28
Bonjour,

J'ai installé sur Windows 98 la livebox Inventel connectée en Wifi grâce à la clé fournie... Tout s'est bien passé le diagnostic est niquel mais quand je veux me connecter c'est le "HIK" !! La barre de chargement est à plus de la moitié et là un ecran bleu apparaît et me dit :

" Une erreur fatale OE est apparue à 0028:C0031A54. L'application va se terminer.

- Appuyez sur une touche pour terminer l'application
- Appuyez sur CTRL+ALT+SUP pour redémarrer
Vous perdrez toutes les informations non sauvegardées. "

Mais que ce passe t-il?? Un sur les trois premiers essais a réussi. J'ai déconnecté et reconnecté de suite et puis plus rien... J'ai récupéré la dernière bonne connection mais ça me fait toujours la même chose...
Aidez moi !

Merci
A voir également:

3 réponses

SALUT JE VIENS DE LIRE TON PROBLEME AVEC WINDOWS 98 SUR TON PLANTAGE AVEC LA LIVE BOX AS TU TROUVE UNE SOLUTION CAR J AI LE MEME PROBLEME
SALUTATIONS
0
Touloulou Messages postés 252 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 16
31 déc. 2006 à 11:27
Non! Et même ayant formaté mon poste je n'ai toujours pas réussi à l'installer
0
As tu reçu des infos suite à cette erreur lors de la connexion wifi sur live box, je connais le même problème sur un vieux celeron MMX en windows98
merci
0