Problème wifi

Sekos -  
 Sekos -
Bonjour tout le monde

Je viens d'acheter tout content un Asus G53S 15,6 pouces (le model avec le lecteur blueray)

Donc heureux comme tout je l'allume et comme d'habitude il y a une "couille".

Il s'avère qu'en faite ma réception wi-fi est trés faible
==> Je ne capte que 5 réseaux, et les 5 sont de 1 barres de réception (dont le mien)

Avec mon ancien ordinateur (je précise un ebook tout pouri, je capter plus de 15 réseaux (Je suis en appartement) et au moins 5 réseaux avec 5 barres..

En m'approchant de ma box (a 2 mètres) je suis a 4 barres et devant la box a 5 barres..

Mon pilote est à jour j'ai vérifier maintes fois, et j'ai augmenté la puissance du wifi au maximum grâce a Windows..pour qu'au final rien ne change.

J'ai vu sur d'autres forum que je ne suis pas le seul dans ce cas la avec cette machine

Il y a t-il quelques chose à faire ? Et est ce normal d'acheter un ordi 1300 euros si le wi-fi ne fonctionne pas ?

A voir également:

2 réponses

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Tout les ordinateurs ne sont pas logé à la même enseigne concernant la réception wifi. J'ai un Asus EEEPC et il est très mauvais aussi ... pourtant asus est plutôt bien réputé ...
0
Sekos

Je me suis beaucoup renseigné sur les forums, aparament c'est un defaut technique recurent sur cette machine, je vais l'apporter en SAV.

Et quand je te dis qu'il n'y a quasi pas de signal c'est par exemple que je suis a 5 metres et que j'ai une seule barre de signal de ma neufbox.. même en 2000 eon faisait mieux !
0