Mobiles
itachi143
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre -
kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjours,
voila j'ai actuellement un LG ku990 chez orange comme téléphone mobile et je veux le changer, mais je ne sais pas contre quoi j'hésite pour l'iphone 4s ou GS2 voir d'autre mais qui me durerais facilement 2-3 ans
je prendrais le forfait origami star avec 2GO/mois de data.....
je ferais beaucoup (vraiment beaucoup) de navigation web (ogame, lecture de mangas, forum,quels que video sur youtube ou streaming) quels que jeux mais pas super gourmand en puissant et graphisme je regarderais la tv via l'application orange
merci de m'aider a choisir de mobile (merci de ma pas dire prend l'iphone 4 car pour 30euro de plus il y a le 4S ^_^)
merci de votre aide
voila j'ai actuellement un LG ku990 chez orange comme téléphone mobile et je veux le changer, mais je ne sais pas contre quoi j'hésite pour l'iphone 4s ou GS2 voir d'autre mais qui me durerais facilement 2-3 ans
je prendrais le forfait origami star avec 2GO/mois de data.....
je ferais beaucoup (vraiment beaucoup) de navigation web (ogame, lecture de mangas, forum,quels que video sur youtube ou streaming) quels que jeux mais pas super gourmand en puissant et graphisme je regarderais la tv via l'application orange
merci de m'aider a choisir de mobile (merci de ma pas dire prend l'iphone 4 car pour 30euro de plus il y a le 4S ^_^)
merci de votre aide
A voir également:
- Mobiles
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Appareils mobiles windows - Accueil - Windows
- Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles - Forum WiFi
- Peut on appeler sans données mobiles ✓ - Forum Orange