Probème paramétrage réseau

Fermé
beautcaro Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 5 sept. 2006 à 14:01
beautcaro Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 5 sept. 2006 à 18:08
Allors voilà c'est tout simple :
J' ai reçu hier la carte wifi à mettre dans le slot de la freebox pour pouvoir me connecter en wifi..
Avant de mettre la carte, l'ordinateur avec lequel je partage la connection avait une connection nickel sans aucun problème en étant relié à la freebox par ethernet.

Depuis que j'ai ajouté la carte , l'ordinateur relié par ethernet n'a plus de connection internet et moi ça marche relativement bien..

Le problème semble venir de l'IP qui parfois est invalide sur mon PC et du serveur DNS ...

Quant à l'autre ordinateur je ne vois pas d'où vient le problème, la connection au réseau local indique que l'ordi est connecté que l'IP est valide , la passerelle aussi...
Pourtant quand on veut se connecter à msn (par exemple) avec cet ordi, on nous dit que la passerelle est invalide et encore d'autres problèmes...

Je ne sais pas si je suis assez claire mais est ce que quelqu'un pourrait m'aider à paramétrer le réseau svp ?

Merci d'avance.

1 réponse

beautcaro Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
5 sept. 2006 à 18:08
C'est bon il suffisait d'activer le mode routeur sur le site, alors que dans la notice ils précisaient bien de le désactiver avant d'installer la carte wifi..

allez comprendre...
0