Connexion internet lente, crtl alt supp Hs
pascale
-
doudou05 Messages postés 93 Statut Membre -
doudou05 Messages postés 93 Statut Membre -
bonjour
depuis une semaine, je n'ai plus de connexion internet
j'ai une connexion free haut débit, qaund je me connecte, au bout de 3 4 minutes, le pc parait tourner dans le vide, quand je fais crtl alt supp rien se passe.
j'ai fait 2 scan differents antivirus, l'un sur mon poste, l'autre en ligne, rien.
j'ai passé spyboat rien non plus.
quelq u'un a une petite idée?
ps quand je retire la connexion, port ethernet, le pc fonctionne normalement.
merci d'avance
depuis une semaine, je n'ai plus de connexion internet
j'ai une connexion free haut débit, qaund je me connecte, au bout de 3 4 minutes, le pc parait tourner dans le vide, quand je fais crtl alt supp rien se passe.
j'ai fait 2 scan differents antivirus, l'un sur mon poste, l'autre en ligne, rien.
j'ai passé spyboat rien non plus.
quelq u'un a une petite idée?
ps quand je retire la connexion, port ethernet, le pc fonctionne normalement.
merci d'avance
A voir également:
- Connexion internet lente, crtl alt supp Hs
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
salut,
telecharge et installe ce logiciel
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Hijackthis.html
crée un nouveau dossier sur le bureau, quand le téléchargement se lance , clik sur enregistrer dans les onglets clik sur bureau , puis nouveau dossier ou le nom que tu lui a donné. lance le logiciel en choisissant la 1ere option(do a system scan and save log)a la fin du scan il t'affiche le rapport.fais edition selectioner tout , copier et colle sur la discussions
a+
telecharge et installe ce logiciel
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Hijackthis.html
crée un nouveau dossier sur le bureau, quand le téléchargement se lance , clik sur enregistrer dans les onglets clik sur bureau , puis nouveau dossier ou le nom que tu lui a donné. lance le logiciel en choisissant la 1ere option(do a system scan and save log)a la fin du scan il t'affiche le rapport.fais edition selectioner tout , copier et colle sur la discussions
a+