Skyrim bug.

lolo -  
 sim -
Bonjour,

au lancement du jeu, j'appui sur jouer, le jeu commence a ce lancer, et ce ferme au bout de 10 secondes.... et impossible de retrouver une seule preuve que le jeu est encore ouvert. ,quelqu'un pourrait lm'aider au plus vite, svp !

4 réponses

Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Re,
J'ai trouvé cela : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-403577-1-0-1-0-crash-bug-la-solution-est-ici.htm

Apparemment tu n'est pas le seul à avoir ce problème, la solution semble se trouver en bas du topic. Tiens-nous au courant.
2
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,

Est-ce que tes pilotes sont à jours? Skyrim étant un jeu récent tu devras peut-être faire une mise à jour complète de ton pc. Souvent en faisant cela on résoud pas mal de problèmes.
Tiens nous au courant.
0
ThomasBels

Bonjour, j'ai exactement le même problème pour Skyrim.
Voila ce que j'ai fait sans succès :
-Mettre à jour les pilotes
-Essayer de le faire fonctionner sur deux coeurs au lieu de quatre mais l'accès m'y est refusé (même en tant qu'administrateur).
Voici ma config :
AMD Phenom 9550 Cuad Core
3.0 Go de Ram
ATI Radeon 5770 1 Go GDDR5
Windows 7 64 bit Integrale.
En espérant une solution !
0
ThomasBels

Merci beaucoup!
Le problème venait du son que j'avais mis en qualité studio que j'ai remis en qualité CD.
0
jetefucklordi Messages postés 7 Statut Membre

j'ai exactement le même probleme , mais malheureusement etant mauvais en informatique je n'arrive pas a trouver l'endroit ou l'on met le son en qualité CD , svp dictez moi les étapes a suivre de maniere detaillées merci d'avance :)
0
jetefucklordi Messages postés 7 Statut Membre

de ne pas i jouer
0
ThomasBels

alors sur Windows Sept, il faut aller en bas à droite sur la barre des taches, cliquer sur l'icone du haut parleur, le volume du son s'ouvre, cliquer sur l'icone en haut, une fenêtre s'ouvre , aller sur l'onglet "statistiques avancées", choisir dans le menue déroulant 16 bits, 44100 Hz (Qualité CD) et voila !
0
sim

oui bas bug de merd quoi )=
changer le son mètre les pilotes a jours
sa change a rien
0