A voir également:
- Skyrim bug.
- Bug chromecast - Guide
- Skyrim parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- Bug outlook - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Skyrim bug chariot ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Re,
J'ai trouvé cela : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-403577-1-0-1-0-crash-bug-la-solution-est-ici.htm
Apparemment tu n'est pas le seul à avoir ce problème, la solution semble se trouver en bas du topic. Tiens-nous au courant.
J'ai trouvé cela : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-403577-1-0-1-0-crash-bug-la-solution-est-ici.htm
Apparemment tu n'est pas le seul à avoir ce problème, la solution semble se trouver en bas du topic. Tiens-nous au courant.
Bonjour,
Est-ce que tes pilotes sont à jours? Skyrim étant un jeu récent tu devras peut-être faire une mise à jour complète de ton pc. Souvent en faisant cela on résoud pas mal de problèmes.
Tiens nous au courant.
Est-ce que tes pilotes sont à jours? Skyrim étant un jeu récent tu devras peut-être faire une mise à jour complète de ton pc. Souvent en faisant cela on résoud pas mal de problèmes.
Tiens nous au courant.
Bonjour, j'ai exactement le même problème pour Skyrim.
Voila ce que j'ai fait sans succès :
-Mettre à jour les pilotes
-Essayer de le faire fonctionner sur deux coeurs au lieu de quatre mais l'accès m'y est refusé (même en tant qu'administrateur).
Voici ma config :
AMD Phenom 9550 Cuad Core
3.0 Go de Ram
ATI Radeon 5770 1 Go GDDR5
Windows 7 64 bit Integrale.
En espérant une solution !
Voila ce que j'ai fait sans succès :
-Mettre à jour les pilotes
-Essayer de le faire fonctionner sur deux coeurs au lieu de quatre mais l'accès m'y est refusé (même en tant qu'administrateur).
Voici ma config :
AMD Phenom 9550 Cuad Core
3.0 Go de Ram
ATI Radeon 5770 1 Go GDDR5
Windows 7 64 bit Integrale.
En espérant une solution !
Merci beaucoup!
Le problème venait du son que j'avais mis en qualité studio que j'ai remis en qualité CD.
Le problème venait du son que j'avais mis en qualité studio que j'ai remis en qualité CD.
alors sur Windows Sept, il faut aller en bas à droite sur la barre des taches, cliquer sur l'icone du haut parleur, le volume du son s'ouvre, cliquer sur l'icone en haut, une fenêtre s'ouvre , aller sur l'onglet "statistiques avancées", choisir dans le menue déroulant 16 bits, 44100 Hz (Qualité CD) et voila !