BATTLEFIELD 3 : A devenir fou !!!!

LaurentUnlucky -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, littéralement saoulé par toutes mes tentatives de discussion avec des techniciens de EA ou de Nvidia
pour solutionner mon problème que je le soumet par hasard a un internaute qui peut être (sans me demander de formater mon PC :sarcastic: )
aura une idée :

Windows Vista 64bit
Carte mère Asus P6T Deluxe
Carte graphique Nvidia GTX 570
Direct X 11

Tous mes jeux fonctionnent y compris Skyrim sans aucuns problème, a chaque fois que je lance ce p... de Battlefield après avoir lancé origin,
un long temps d'attente puis irrémédiablement :

"Impossible de créer un dispositif D3D pour la version : 10.0 sur
l'adaptateur " NVIDIA GeForce GTX 570" avec le pilote "28562". L'erreur
étant DXGI_ERROR_UNSUPPORTED";) .
Ce problème est lié au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible
avec la version minimale require de Direct X.
Pour GPU NVIDIA, la compatibilité avec DirectX 10.0 est require.
Pour les GPU AMD et les GPU d'autres fabriquants, la compatibilité avec
DirectX 10.1 est requise."

Pour info voilà ce que j'ai fait 10 fois :

Désinstallé le jeu
Désinstallé Origin
Réinstallé Direct X
Désinstallé ma carte graphique, détruit toute anciens drivers de mon ancienne carte Radéon avec "Driver Sweeper" et réinstallé à 0.

Pour info aussi j'ai changé ma Radéon 4800 pour une NVidia dernière génération mais le signalement du problème est lme même, j'avais
avant le même type de message mais pour ma radéon disant que bla bla bla n'est pas bla bla bla avec la version minimale require de Direct X.

C'EST A S'ARRACHER LA TÊTE J'AI FOUTU ENCORE 300 EUROS DANS UNE CARTE DE DERNIÈRE GÉNÉRATION POUR NE PLUS ÊTRE
EMMERDE ET C PAREIL !!!!!

Alors vu que je sature, que je ne vais pas tarder a mettre mon PC sous Presse nucléaire, une dernière tentative avant que Battlefield ne
me serve de "Ball Trap" ... Quelqu'un aurait une idée ??????
Merci.
Laurent.
A voir également:

4 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Bon j'ai pas le jeux donc je vais pas pouvoir comparé .
Mais a tu :

Penser a mettre a jour le driver VGA de ta carte mère ?
Installer les dernier driver de la carte graphique ( sur le site constructeur ) ?

Essayer faire une mise a jour de directX ou de revenir a une version plus ancienne ?
0
LaurentUnlucky

heuu athena merci mais essaye de lire mon post au complet, je n'aurait certainement pas fait un post de 40 lignes si je n'avais pas installé un driver de ma carte graphique ou une simple mise a jour de direct X 10 ou 11 !!!!!!

Je suis depuis plus d'une heur e en ligne avec des techniciens d'EA qui ne trouvent pas le soucis c'est pour dire si cela dépasse le fait d'installer "Le driver VGA de ma carte mère ?????"
0
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Ils l'ont dit à la sortie du jeu, pour BF3 mise à jour obligatoire de la carte graphique. Va sur le site de NVIDIA et télécharge la mise à jour.
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Heuuuu stp avant de prendre les gens pour des moins que rien .
Je te recommande de garder un peu ton calme .

On est obligé de passer par des question préliminaire avant de passer a des choses plus technique .

Pour se qui est du " driver VGA " , ca serais pas la première fois que cette simple manipulation serais en cause . Sais tu seulement de quoi je parle ?

Et par ailleurs si l'aide bénévole que certaine personne essaye de t'apportai ne te satisfait pas tu peu toujours partir et continué à appelé le support EA toute la journée !
0
worldboo Messages postés 461 Statut Membre 33

+1
0
LaurentUnlucky

Heuuuu Athéna je te remercie mais je suis très calme, c'est juste que poster "pour aider" avec qq chose d'utile c'est sympa, mais juste me dire as-tu pensé a allumer ton écran ? As-tu pensé a formater ton vista et remettre 7 etc... ne m'est pas d'une grande utilité !

Oui j'ai effectué ta manip ainsi vérifié et réinstallé les drivers de dernière génération de ma carte ... non je ne me marre pas au tél. avec leur support toute la journée ... j'espère juste une idée technique de quelqu'un de compétent qui aurait une idée probante a me soumettre !

Par ailleurs on est pas obligé toi et tes fans de mettre un post quand on a rien de spécial et d'utile vis a vis d'un pb non ??? J'attend juste une aide pas un message de Kevin75 qui me dit de réinstaller windows.

Pour "Dante..." bien évidemment c'est fait.
0

Moi je profite bien, mais j'ai du formaté pour pouvoir jouer à BF3 et je te conseille de faire la même.
0

Et enlève vista c'est bugé installe w7 plutot
0
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre 41

Eh ben mon pote c'est la grosse galère, j'ai pas de réponse à te donner mais je te souhaite bien du courage.....
-1