NTLDR manquant...
ryosaeba
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Monsieur X -
Monsieur X -
salut, j ai un grave pb depuis que j ai eteint mon ordi.J ai efface qq fichiers perso qui etait ds MesDocuments et j ai peut etre effacé un fichiers importants par megarde (jeté ds la corbeille), ce type de fichier qui ne sont pas en subrillance, mais dont l icone est un peu terni.
Toujours est il que maintenant , qd j allume mon pc, il ecrit NTLDR manquant
Cliquez sur alt ctrl suppr pour redemarrer
Et en fait il me le fait a chaque fois. Du coup je sais pas koi faire, je peux plus m en servir.
QQun peut il m aider svp, ce serait super sympa.
Toujours est il que maintenant , qd j allume mon pc, il ecrit NTLDR manquant
Cliquez sur alt ctrl suppr pour redemarrer
Et en fait il me le fait a chaque fois. Du coup je sais pas koi faire, je peux plus m en servir.
QQun peut il m aider svp, ce serait super sympa.
A voir également:
- NTLDR manquant...
- Codec manquant - Guide
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
- Problème impression pdf texte manquant ✓ - Forum PDF
5 réponses
Bonjour !
En complément, voici cet article de la FAQ de CommentCaMarche :
ntldr boot ini ntdetect manquant
A+++
En complément, voici cet article de la FAQ de CommentCaMarche :
ntldr boot ini ntdetect manquant
A+++
Merci pour le coup de la disquette....;-)
Plus serieusement,
si je comprend bien, si je n ai plus le cd dinstall de windows, c foutu en gros.
NTLDR n est pas completement efface, il doit se trouver ds la corbeille.
Y a t il une solution pour recupérer mes données de mon disque dur.
Plus serieusement,
si je comprend bien, si je n ai plus le cd dinstall de windows, c foutu en gros.
NTLDR n est pas completement efface, il doit se trouver ds la corbeille.
Y a t il une solution pour recupérer mes données de mon disque dur.
Re salut,
je ne peux pas croire, qu il ne soit pas possible de recuperer mes donnees...
Que puis je faire? Ne puis je pas recupere NTLDR sur un cd d install qui n est pas le mien.
Je suis en allemagne et mon cd d install est en france.
J ai vraiment besoin de votre aide...
je ne peux pas croire, qu il ne soit pas possible de recuperer mes donnees...
Que puis je faire? Ne puis je pas recupere NTLDR sur un cd d install qui n est pas le mien.
Je suis en allemagne et mon cd d install est en france.
J ai vraiment besoin de votre aide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai un probleme plus ou moins similaire.
En effet, quand je démarre mon pc portable, un message sur fond noir s'inscrit est je peux y lire : " NTLDR manque entrez ctrl + alt + suppr pour redémarrer"
Or je viens de realiser qu'avant d'etindre cet ordinateur portable j'avais fais quelques changements de répertoires et je crois me souvenir d'avoir placé un fichier NTLDR dans un repertoire.
Il m'est impossible de boot Windows a cause de cette erreur et j'aimerais savoir si il y a un moyen de pouvoir booter windows pour faire la manoeuvre inverse et remettre le fichier NTLDR a sa place sans ce qui me permettrai de ne pas avoir a reformater et a perdre tous mes documents.
Monsieur X.
J'ai un probleme plus ou moins similaire.
En effet, quand je démarre mon pc portable, un message sur fond noir s'inscrit est je peux y lire : " NTLDR manque entrez ctrl + alt + suppr pour redémarrer"
Or je viens de realiser qu'avant d'etindre cet ordinateur portable j'avais fais quelques changements de répertoires et je crois me souvenir d'avoir placé un fichier NTLDR dans un repertoire.
Il m'est impossible de boot Windows a cause de cette erreur et j'aimerais savoir si il y a un moyen de pouvoir booter windows pour faire la manoeuvre inverse et remettre le fichier NTLDR a sa place sans ce qui me permettrai de ne pas avoir a reformater et a perdre tous mes documents.
Monsieur X.