Connection réseau

jump -  
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,

je recherche le nom de réseau de mon ordinateur afin que ma fille puisse se connecter ?

Comment procéder ?

D'avance merci, bon week-end.

4 réponses

g6k-60 Messages postés 27 Statut Membre

Bonsoir, vous parlez du réseau internet ?
0
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

Bonsoir!

Je suppose que tu parles du nom de réseau wifi? Alors passe ta souris au dessus de l'icone wifi en bas à droite près de l'horloge. Il devrait s'afficher un bulle d'infos avec le nom du réseau, et une indication accès Internet. Ça marche? Sinon le nom devrait aussi se trouver sur la box: Parfois marqué sur une étiquette dessous, ou quelque part dans son interface de configuration.
0
jump

Hello,

Je parle de l'accés à internet pour un ordinateur autre que le mien, qui lui dispose d'une connection ethenet via un modem, classique.

En passant la souris, je vois une boite de dialogue intitulé réseau 2 accés internet avec plusieurs nom de réseau, et je ne sais plus lequel est le mien...........je n'ai pas d'étiquette sur ma box, sauf que ma fille ne visualise pas rèseau 2 quand elle essaie de se connecter, du coup je me demande si je n'ai pas configurer le pc au départ pour éviter des connections sauvages. Donc je vais autoriser une connection autre et normalement demain elle pourra trouver réseau 2, sinon........tant pis, je vous tient au courant. Merci, bonne nuit.
0
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

Non, "Réseau 2" est typiquement un nom de réseau ethernet, et ce n'est qu'une étiquette texte valable sur ton PC et seulement lui. Un modem classique ou une box? Quel modèle exactement?
0