Problème wi-fi Freebox
Jeremy500
-
Jeremy500 -
Jeremy500 -
Bonjour, je vous explique mon problème .
J'étais en train de naviguer sur le web sur mon PC de bureau connecté en wi-fi quand tout d'un coup je n'ai plus eu de connection! aprés vérification tout ce qui fonctionnait en wi-fi ne se connecte plus (ps3, pc portable etc) et par cable ethernet oui!j'ai débranché et rebranché plusieurs fois ma freebox mais rien .
Cependant quand je lance une recherche de réseau , ma Freebox s'affiche mais impossible de se connecter .
Merci d'avance pour votre aide
J'étais en train de naviguer sur le web sur mon PC de bureau connecté en wi-fi quand tout d'un coup je n'ai plus eu de connection! aprés vérification tout ce qui fonctionnait en wi-fi ne se connecte plus (ps3, pc portable etc) et par cable ethernet oui!j'ai débranché et rebranché plusieurs fois ma freebox mais rien .
Cependant quand je lance une recherche de réseau , ma Freebox s'affiche mais impossible de se connecter .
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème wi-fi Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réseau wi-fi - Guide
- Intel(r) wi-fi 6 ax201 160mhz ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
il y as eu une mise à jour hier , donc si ta freebox ne la pas pris en compte au premier ou au deuxième démarrage et que entre temps tu as tenter une mise à jour du firmware ? si c'est ça il est probable que tu dois te connecter à la page de gestion et remettre les paramètres , routeur wifi , etc ...