SOS ..aide qui se déclenche intenpestivement
Résolu
A voir également:
- SOS ..aide qui se déclenche intenpestivement
- Paiement déclenché leboncoin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
- Mon repondeur free mobile ne se declenche pas - Forum Free mobile
- Paiement déclenche leboncoin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
- La description de l’id d’événement 153 dans la source nvlddmkm est introuvable. le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local. - Windows 11
- Paiement sécurisé Le Bon Coin vos avis ? ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
wow les jeunes de nos jours. 2 ans c'est tôt. lol
Il me semble que l'aide windows est F1 et que pour faire des raccourcis avec des touches faut toucher ctrl+lettre. mmm bizarre. Change de clavier pour voir. Peut-être que c'est une touche du clavier qui est bloqué(ça m'étonnerait...) Au pire tu fais une restauration et ça fini là. Attends l'avis des autres.
Il me semble que l'aide windows est F1 et que pour faire des raccourcis avec des touches faut toucher ctrl+lettre. mmm bizarre. Change de clavier pour voir. Peut-être que c'est une touche du clavier qui est bloqué(ça m'étonnerait...) Au pire tu fais une restauration et ça fini là. Attends l'avis des autres.