Bsod
Geekdudimanche
-
Geekdudimanche -
Geekdudimanche -
Bonjour a vous,
Je me permet de venir vers vous car depuis quelques temps j'me tape pas mal de blue screen of death notre ami a tous.
Dans l'idée j'aime bien mais si j'pouvais j'm'en passerais. Mon instal est propre, un pote m'expliquai que ca peut venir du matériel, disque dur qui fatigue, ram voir carte graphique et qu'il y a moyen de télécharger des test pour voir ce que le matériel a dans l'ventre.
Auriez vous la gentillesse de m'y orienter ?
Merci a vous =)
Je me permet de venir vers vous car depuis quelques temps j'me tape pas mal de blue screen of death notre ami a tous.
Dans l'idée j'aime bien mais si j'pouvais j'm'en passerais. Mon instal est propre, un pote m'expliquai que ca peut venir du matériel, disque dur qui fatigue, ram voir carte graphique et qu'il y a moyen de télécharger des test pour voir ce que le matériel a dans l'ventre.
Auriez vous la gentillesse de m'y orienter ?
Merci a vous =)
A voir également:
- Bsod
- Bsod - Guide
- Kb5063060 bsod - Guide
- Problème BSOD !!! - Forum Matériel & Système
- Problème BSOD ✓ - Forum Windows
- Kb5055627 bsod - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour tester la mémoire, il y a MemTest.
Il faut graver le logiciel sur un CD et booter dessus.
Pour tester la mémoire, il y a MemTest.
Il faut graver le logiciel sur un CD et booter dessus.
Bon j'ai dl un software qui fait tout travailler sur 15 minutes ... tout baigne ... le seul fact récurent c'est que j'me prend cet écran bleu en bois souvent a cause de l'utilisation en multi onglets de firefox ca pourrait venir de ça selon vous ?
Ben... sans la description de l'écran bleu en question... difficile à dire.
Selon l'écran bleu, cela peut provenir autant d'un soucis matériel (défaillance de la Ram, surchauffe...) que d'un soucis logiciel (Incompatibilité des pilotes...)
Le mieux aussi est de se demander quand le problème à commencer à surgir, cela pourrait donné un indice sur la source du problème.
Selon l'écran bleu, cela peut provenir autant d'un soucis matériel (défaillance de la Ram, surchauffe...) que d'un soucis logiciel (Incompatibilité des pilotes...)
Le mieux aussi est de se demander quand le problème à commencer à surgir, cela pourrait donné un indice sur la source du problème.