Dell Precision 350

Résolu
dada2207 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dada2207 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 oct. 2011 à 19:01
Bonjour,

Voilà, j'ai récupérer un Dell Precision 350 qui se compose d'un pentium IV 2,5Ghz, ainsi que 512Mo de Ram Rimm, mais j'ai quelques "problèmes" et questions qui sont les suivant(e)s:

- Au niveau du bios, j'ai toujours un message me disant que le carte graphique n'est pas celle d'origine, ce qui est normal puisque j'ai du la changer car celle de base comportais une sortie video en VGA mais non standard, et n'ayant pas l'écran qui vas avec... Donc ma question est la suivante, puis-je faire en sorte de supprimer ce message pour ne pas être obliger de faire "F1" à chaque fois?

- Ensuite je voulais faire la Maj du Bios, car je suis en A01 et la A02 est dispo, mais à cause de la CG, ça ne marche pas... Et j'espérais qu'avec cette MAJ j'aurais accès au boot sur USB ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Donc aussi savoir si il est possible de booter en USB sur ce pc, l'option ne mettant pas proposé dans le bios... (pourtant je l'est avec un pc bien plus vieux)
J'en aurais besoin pour mettre l'os sur clé usb n'ayant pas de graveur/lecteur DVD en IDE sous la main.

Merci d'avance pour vos éclaircissements :)

2 réponses

dada2207 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

up :)
0
dada2207 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

up? ^^
0