Prise d'antenne murale non connue
Marion0204
-
Marion0204 -
Marion0204 -
Bonjour,
Je viens d'emménager dans mon appartement et me voila face à cette prise d'antenne murale :
http://imageshack.us/photo/my-images/257/cimg6470.jpg/
Quelqu'un pourrait-il m'aider afin de pouvoir brancher l'antenne adaptée et recevoir la télé ?
Je suis dans un immeuble et quand j'ai appelé le propriétaire il m'a dit de voir cela avec Numéricable. Quand j'ai appelé Numéricable, je me suis sentie perdue parce qu'entre être abonné et vouloir des informations ou alors s'abonner, je me sentais pas vraiment concernée par leurs propositions, moi je souhaite juste être informé sur ce qu'il faut faire pour avoir simplement la télévision, pas d'abonnement ni rien de tout ça !! Je me suis dis qu'ici on pouvait surement m'aider ou m'orienter ?
Merci de vos réponses,
à bientôt.
Marion
Je viens d'emménager dans mon appartement et me voila face à cette prise d'antenne murale :
http://imageshack.us/photo/my-images/257/cimg6470.jpg/
Quelqu'un pourrait-il m'aider afin de pouvoir brancher l'antenne adaptée et recevoir la télé ?
Je suis dans un immeuble et quand j'ai appelé le propriétaire il m'a dit de voir cela avec Numéricable. Quand j'ai appelé Numéricable, je me suis sentie perdue parce qu'entre être abonné et vouloir des informations ou alors s'abonner, je me sentais pas vraiment concernée par leurs propositions, moi je souhaite juste être informé sur ce qu'il faut faire pour avoir simplement la télévision, pas d'abonnement ni rien de tout ça !! Je me suis dis qu'ici on pouvait surement m'aider ou m'orienter ?
Merci de vos réponses,
à bientôt.
Marion
A voir également:
- Prise d'antenne murale non connue
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage
- Tester prise antenne tv murale - Forum TV & Vidéo
- Probleme antenne tv - Guide
- Prise antenne derriere tv cassé - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Merci de vos réponses,
la prise d'antenne est dans mon appartement, je vais tenter d'avoir plus d'informations par mes voisins !
la prise d'antenne est dans mon appartement, je vais tenter d'avoir plus d'informations par mes voisins !
Bonjour,
J'imagine que tu n'es la seule locataire de ta résidence ? donc le plus simple est de sonner chez tes voisins et de leur poser simplement la question.
En plus comme ça tu fera de nouvelles connaissances !
J'imagine que tu n'es la seule locataire de ta résidence ? donc le plus simple est de sonner chez tes voisins et de leur poser simplement la question.
En plus comme ça tu fera de nouvelles connaissances !
bonjour,
le problème des antennes en apparts est récurrent
soit la connexion est établie vers le toit pour antenne classique ou satellite
soit elle est établie vers le sol pour le câble
rarement les deux !
apparemment, il n'y a pas le choix, malgré les 2 connecteurs
et d'ailleurs.... où se trouve ce branchement ? dans l'appart ? sur le pallier ?
voir avec le proprio s'il a fait garder cette 1ere option
bonne journée
papy (:-))
Carpe Diem
le problème des antennes en apparts est récurrent
soit la connexion est établie vers le toit pour antenne classique ou satellite
soit elle est établie vers le sol pour le câble
rarement les deux !
apparemment, il n'y a pas le choix, malgré les 2 connecteurs
et d'ailleurs.... où se trouve ce branchement ? dans l'appart ? sur le pallier ?
voir avec le proprio s'il a fait garder cette 1ere option
bonne journée
papy (:-))
Carpe Diem