Je n'ai plus de reseau
yanis
-
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde
ben voila sur ccleaner j'ai supprimer des programmes qui ne me servait plus et sans faire expres j'ai supprimé mon controleur de reseau du coup je ne peux plus aller sur internet depuis mon ordi portable pouvez vous m'aider s'il vous plaittttttt
merci
ben voila sur ccleaner j'ai supprimer des programmes qui ne me servait plus et sans faire expres j'ai supprimé mon controleur de reseau du coup je ne peux plus aller sur internet depuis mon ordi portable pouvez vous m'aider s'il vous plaittttttt
merci
A voir également:
- Je n'ai plus de reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la suppression des programmes.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la suppression des programmes.
démarrer => tout les programmes >> accessoires >> outils système >> restauration du système
a par ça vas dans Ccleaner >> outils >> restauraation du système NE SUPPRIME RIEN il y a marquer supprimer :le nom de ton logiciel:?
quel sont les 3 premières dates?
quand ça c'est passer?
ta trouver une date qui te plait?