Connectivité limitée sur mon réseau.

Fermé
Victoria - 25 oct. 2011 à 20:43
 zzrevoter - 25 oct. 2011 à 22:34
Bonjour à tous !


L'histoire est longue, mais ne passer aucun détail pourra peut-être vous mettre sur la piste.

Le premier problème a duré une semaine environ. De 17h jusqu'au matin, nous n'avions plus Internet, ni accès au décodeur [Donc à la télévision]. On a très facilement supposé des mises à jour du côté d'SFR. Lorsque le problème semble enfin se régler tout seul, un autre problème apparaît.

Lorsque nous sommes sur notre réseau sécurisé, les ordinateurs rament. Le mien y avait accès par le wifi. Jusqu'à dimanche dernier, j'avais certes un débit faible et les pages chargeaient lentement, surtout le soir, mais j'avais internet.

Mais voilà...depuis peu, je n'accède plus du tout à internet par le réseau sécurisé [Il dit que la connectivité est limitée, pourtant le débit est parfait] et je suis forcée de passer par le réseau SFR Wifi Public pour accéder à internet correctement.
Et encore ! Lorsque la télévision, donc le décodeur, n'est pas allumé ! Dans le cas où le décodeur est allumé, tous les ordinateurs, wifi ou non, réseau sécurisé ou non, rament terriblement.

Si vous souhaitez obtenir plus de détails, n'hésitez pas, je ne suis pas brillante dans le domaine.

Bien à vous !

1 réponse

c sinple cherche sur google
0