Fifa 12 commentaire anglais allemand pourquoi

marcassin 13 -  
 ach938 -
Bonjour,

j'ai acheté fifa 12 a la fnac il ya une semaine j'arrive pas a changer les commentaires
il ya que deux solutions anglais ou allemand.
jen ai marre de rien comprendre pendant le match je vveu les commentaires en francais.
HELP ME please
A voir également:

11 réponses

integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

je vais me renseigner auprès de mes amis pour voir et je te tiens au courant
2
el bordelais Messages postés 2 Statut Membre 1

J'ai exactement le même problème. Tout est en Fr sauf les commentaires. Lorsque je veux changer les commentaires de langue j'ai seulement anglais (avec le choix du nom des commentateurs) et allemand
Merci par avance ;)
1
anonoimous

moi auusi
0
pompidou

pareil c'est soulant
0
pompidou

y a toujour un problème
0
mop

justement j ai le meme prob sauf que avant c etait en fr les commentateurs et pouf c est devenu anglais et aussi je me connecte ur origin sur un autre ordi c est bloque en fr !!!
0

tu as probablement acheter un ipmport vérifie la langue sur le dos de ta jaquette
0
marcassin 13

la langue du jeux et des commentaires et en francais au dos de la jaquette
0
Fifa12 FNAC POURRIE

il faut télécharger (torrent) fre_fr.bh et fre_fr.big et les mettre dans le dossier game de fifa12.
0
les-megas-fous

comment on le telecharge il faut aller ou
0
les-megas-fous

ses ou pour les telecharger
0
les-megas-fous

on le telecharge ou
0

Il n'y a que les com des commentateurs qui sont en langues étrangère ou tout ton menu?
0
xavifoot9

la première fois que t'allume le jeu il te font la présentation en français et ensuite les commentateurs parle anglais et allemand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcassin

il ya que les commentateurs qui parle en anglais tout le reste du jeux est normal
0
morgan

pareil pour moi...
0
radmou33

j'ai trouver la solution les gars ces simple vous desinstaller votre jeux Fifa12 pc au lieux de reinstalller par le dvd au demarage vous le installer direct par origin vous aurer les commentaire en Français ;)
0
radmou33

en aucun cas vous installer le jeux par le dvd ces à dire le cd juste par origin vous aller voir tout marche niquel je ces que ces vraimens daillant merci à EAsport pour ces probleme en esperant que sa ira mieux
0
radmou33

ces pour vous finie de batailler pour rien

http://forum.ea.com/fr/posts/list/375353.page
0
xavifoot9

c'est quoi le nom du patch
0
ach938

radmou33 et c normal ke ca mette autant de temps pr sinstaller
0