Config reseau pour battlefield 2
jeanroul1
Messages postés
17
Statut
Membre
-
malory51330 -
malory51330 -
bonjour j'aimerais jouer avec un pote a battlefield 2, j'ai relié mon pc et le portable avec un rj 45 croisé mais impossible de rejoindre une partie réseau ( pas de partie trouvée)!! J'aimerais savoir comment configurer mon reseau soit de pc a portable ou alors brancher le portable sur la livebox en meme temps que mon pc (j'ai essayé les deux mais rien y fait) ou j'ai mal configuré tcp/ip je sais pas ... ou est ce que je dois créer un reseau domestique ? aidez moi !!!
A voir également:
- Config reseau pour battlefield 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Connaitre sa config pc - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
3 réponses
Salut, tu veux jouer en reseau a BF2 c facile branche simplement un cable ethernet croiser en tes deux pc et configurer ton reseau.
Pour configurer ton reseau c'est simple:
Sur chaque PC:
Clic droit sur poste de travail, propriété, va sur l'onglet nom de l'odinateur, puis clic sur modifier et dans groupe de travail entre le nom que tu veu qui devra etre identique sur tous les pc de ton reseau en l'occurence 2 pc pour toi.
Fais la meme manip sur le deuxieme pc redemarre et c'est bon.
PS: si tu as un firewall tel que zone alarm ou norton internet security desactive les c mieu et meme tres utile et pui tu ne risque rien tu est en local.
Voila j'espere t'avoir aider si tu as d'autre question...
Pour configurer ton reseau c'est simple:
Sur chaque PC:
Clic droit sur poste de travail, propriété, va sur l'onglet nom de l'odinateur, puis clic sur modifier et dans groupe de travail entre le nom que tu veu qui devra etre identique sur tous les pc de ton reseau en l'occurence 2 pc pour toi.
Fais la meme manip sur le deuxieme pc redemarre et c'est bon.
PS: si tu as un firewall tel que zone alarm ou norton internet security desactive les c mieu et meme tres utile et pui tu ne risque rien tu est en local.
Voila j'espere t'avoir aider si tu as d'autre question...
salut moi je voudrait savoir comment faire pr rejoindre une parti psk a chake foi ke je rejoind une parti sa fait le chargement mais apré il menvoi une message a lécran ya écri (you have been disconnected by punkbuster the reason follows in english below punkbuster kicked player restriction indequate voila donc si vs savé commen réussir cett merd repondé moi svp ou envyé moi un email ou sinn mn adress msn stunner94@hotmail.fr mersi a+