Problème connection sans fil
Fermé
beroan
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011
-
16 oct. 2011 à 19:32
beroan Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 21:39
beroan Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 21:39
A voir également:
- Problème connection sans fil
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Facebook connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
16 oct. 2011 à 19:38
16 oct. 2011 à 19:38
A voir changer le canal wifi, et aussi mettre une adresse ip statique
Good Luck
Good Luck
PH03NiX
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
15
18 oct. 2011 à 23:52
18 oct. 2011 à 23:52
Il y a 2 solution:
~ Tous d'abord cela peut etres des micro coupure de ton FAI ce qui te deconnecte de ton jeux, ne t'inquiete pas c'est micro coupure ont lieux tous le temps mais puisque tu joue en ligne tu le remarque beaucoup plus facilement. En plus de cela tu est loin de l'antenne relais en claire tu est en bout de ligne donc tes voisins s'en servent avant toi :)
~ Si tu utilise une mauvaise carte wifi (cle USB wifi ou autre) cela est normale elle fonctionne environ 20 min puis elle surchauffe et donc ne recois plus les infos ce Qui te deconnecte durant ce temps elle refroidit et elle fonctionne apres mais bon il faut vraiment que tu es beaucoup joue a call Of duty pour ca !!!
Bonne chance et tiens moi au courant :)
~ Tous d'abord cela peut etres des micro coupure de ton FAI ce qui te deconnecte de ton jeux, ne t'inquiete pas c'est micro coupure ont lieux tous le temps mais puisque tu joue en ligne tu le remarque beaucoup plus facilement. En plus de cela tu est loin de l'antenne relais en claire tu est en bout de ligne donc tes voisins s'en servent avant toi :)
~ Si tu utilise une mauvaise carte wifi (cle USB wifi ou autre) cela est normale elle fonctionne environ 20 min puis elle surchauffe et donc ne recois plus les infos ce Qui te deconnecte durant ce temps elle refroidit et elle fonctionne apres mais bon il faut vraiment que tu es beaucoup joue a call Of duty pour ca !!!
Bonne chance et tiens moi au courant :)
votre psychiatre
Messages postés
1470
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2024
252
19 oct. 2011 à 00:04
19 oct. 2011 à 00:04
une ligne de 10Km du jamais vu et surtout du total impossibl en adsl
on ne partage pas un débit sur des lignes adsl, pas comme numéricable ou le fth
par contre le cout du probleme de chauffe est très probable, il faut voir du coté ordi pour cela, il faut essayer différent canaux pour voir car le wifi peut être perturbé par énormément de chose électromaniétique ou produisant des ondes, un micro onde, téléphone portable, transcodeur vidéo, ...
essaye en ethernet si tu peux pour voir si ton ordi saute aussi
on ne partage pas un débit sur des lignes adsl, pas comme numéricable ou le fth
par contre le cout du probleme de chauffe est très probable, il faut voir du coté ordi pour cela, il faut essayer différent canaux pour voir car le wifi peut être perturbé par énormément de chose électromaniétique ou produisant des ondes, un micro onde, téléphone portable, transcodeur vidéo, ...
essaye en ethernet si tu peux pour voir si ton ordi saute aussi
beroan
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011
18 oct. 2011 à 22:22
18 oct. 2011 à 22:22
j'ai fais ce que tu l'as dit mais malgré cela je lag encore énormément :(
Si vous pouviez me proposer d'autres solutions. merci d'avance!!!
Si vous pouviez me proposer d'autres solutions. merci d'avance!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beroan
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011
23 oct. 2011 à 13:59
23 oct. 2011 à 13:59
En effet j'ai changé de canal wifi et depuis ça va beaucoup mieux.
Merci à tous!
Merci à tous!
beroan
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011
5 nov. 2011 à 21:39
5 nov. 2011 à 21:39
En fait le problème n'est pas totalement réglé...
Parce que pendant une semaine je peux avoir une connexion impeccable puis par moment revient une période de crises durant laquelle j'ai régulièrement des déconnections.
Parce que pendant une semaine je peux avoir une connexion impeccable puis par moment revient une période de crises durant laquelle j'ai régulièrement des déconnections.