Comment savoir si 2 personnes parlent ensemb? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Mel90 -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de voir si 2 personnes parlent ensemble sur msn?

Merci d'avance

7 réponses

salut bin pour savoir si 2 pers. parlent ensemble bin fo rusé
ex vous dite kil vou a bloké ...
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut.
C'est impossible mais on peut ruser...
attend il a surement de bonne raison de vouloir le savoir (infidelité ou autre) ce que je te souhaite pas ludo
bin je suis entrain de chercher la meme chose mais je trouve pas donc si je trouve je te fais signe lol
bye
Merci Marina tu es super sympa....
Si on ne sait pas le voir, c'est qu'il y a une raison: protéger et respecter la vie privée!

En sommes, tu viens demander comment tu peux baffouer cette vie privée...

Perso, je te répondrais pas...
bon on ne va pas debattre sur ce sujet car ce n'est pas le but de la conversation, toujours est il que je pense qu'a certain moment on peut se permettre d'"espionner" pas mal a propos mais pour de bonnes raisons,peut etre as tu des choses a cacher d'ou le fait que tu es contre mdr !....suppose qu'il suspecte son amie d'avoir quelqu'un,bref...je vais pas polymiquer la dessus...quoique qu'il en soit ludo, si je trouve je t'informe lol...
"il a surement de bonne raison de vouloir le savoir (infidelité ou autre)"

Perso, j'appellerais pas ça "une bonne raison"! Pour moi, il n'y a rien qui excuse qu'on observe la conversation de quelqu'un à son insu. La vie privée, c'est sacré. C'est important de respecter ça, quelle qu'en soit la raison (même si vous pensez qu'elle est bonne)! Je me doute qu'avec la télé-réalité qui accrédite et normalise le voyeurisme, c'est une notion qui se perd de nos jours pour certains.

Eviter de violer la vie privée d'une personne, c'est la respecter. Si tu n'es pas capable de la respecter, n'est-il pas logique qu'elle te fasse, par exemple, des infidélités? Pour moi, c'est dans plutôt ce sens-là qu'il faut voir les choses! Quand on aime, on fait confiance! Si tu ne fais pas confiance, c'est que tu n'aimes pas vraiment!

C'est le problème de MSN, du tchat et compagnie.
Je connais nombre de couples d'internautes qui se chamaillent parce qu'ils communiquent avec d'autres via le net. C'est le "jeu", mais il ne faut pas trop jouer...
C'est une question de confiance.
Où va t-on ?