La relation entre la proba et le Réseaux
simo
-
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un débutant en Réseaux, et je veux savoir est ce que possible d'entrer dans ce domaine sans savoir les probabilités et statistiques. car moi trouver des livres de Réseaux mais a l'intérieur d'elle il y a le math sur tout la probabilités
Merci d'avance
je suis un débutant en Réseaux, et je veux savoir est ce que possible d'entrer dans ce domaine sans savoir les probabilités et statistiques. car moi trouver des livres de Réseaux mais a l'intérieur d'elle il y a le math sur tout la probabilités
Merci d'avance
A voir également:
- La relation entre la proba et le Réseaux
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation - Forum Logiciels
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Sortir des réseaux sociaux - Forum Facebook
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Salut,
rassure toi, on peut très bien commencer sur les réseaux et les télécoms sans faire de mathématiques.
Par contre, il faut au moins apprendre le binaire et compter en hexadécimal.
Je crois que n'a pas choisi le bon livre pour commencer.
Il fallait commencer par CCM ;-)
et ... Voili Voilou Voila !
rassure toi, on peut très bien commencer sur les réseaux et les télécoms sans faire de mathématiques.
Par contre, il faut au moins apprendre le binaire et compter en hexadécimal.
Je crois que n'a pas choisi le bon livre pour commencer.
Il fallait commencer par CCM ;-)
et ... Voili Voilou Voila !