Probleme de connexions
anthonyhmatt
-
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour, je me suis acheté un portable et tout fonctionne bien, jarrive a me connecter a mon réseau sans fil cher moi, mais apres un certain temps, je perd la connexions et mon ordinateur ne veut plus se connecter au reseau. Je règle le problème en redemarrant mais c'est fatigant a la longue. Aidez mois s.v.p
A voir également:
- Probleme de connexions
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
- Restauration des connexions réseau nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Un administrateur a limité les connexions - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
si la connexion se perd en étant sur internet ou si le portable est actif, ce serait plutôt un problème de signal ou de communication entre le portable et le modem/routeur.
Si la connexion est coupé, parce que le portable était en veille, c'est un problème que j'a iaussi parfois avec Windows7 après une sortie de veille, il arrive que je dois redemarrer ma connexion, mais pas chaque fois.
Au lieu de redemarrer l'ordinateur, tu peux ouvrir le centre reseau et partage / clic a gauche sur " modifier les paramètres de la carte" clic droit sur la connexion reseau, fais désactiver et ensuite activer, la connexion revient a la normale.
PS. je suis branché par fil sur un PC fix, je ne sais pas si c'est la même procedure pour le sans fil.
si la connexion se perd en étant sur internet ou si le portable est actif, ce serait plutôt un problème de signal ou de communication entre le portable et le modem/routeur.
Si la connexion est coupé, parce que le portable était en veille, c'est un problème que j'a iaussi parfois avec Windows7 après une sortie de veille, il arrive que je dois redemarrer ma connexion, mais pas chaque fois.
Au lieu de redemarrer l'ordinateur, tu peux ouvrir le centre reseau et partage / clic a gauche sur " modifier les paramètres de la carte" clic droit sur la connexion reseau, fais désactiver et ensuite activer, la connexion revient a la normale.
PS. je suis branché par fil sur un PC fix, je ne sais pas si c'est la même procedure pour le sans fil.