A voir également:
- Erreurs du registre et HKEY_CLASSES_ROOT
- Registre windows - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Filezilla erreur critique lors du transfert du fichier ✓ - Forum Logiciels
- Creation du journal d'erreur xiaomi - Forum Xiaomi
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par g3n-h@ckm@n le 12/10/2011 à 23:00
Modifié par g3n-h@ckm@n le 12/10/2011 à 23:00
salut c'est quel logiciel qui te détecte tout ca ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Utilisateur anonyme
Modifié par g3n-h@ckm@n le 20/10/2011 à 07:15
Modifié par g3n-h@ckm@n le 20/10/2011 à 07:15
salut ben c'est cool tu as failli fracasser le registre ton systeme avec des logiciels menteurs
ces logiciels sont pourris ce sont des rogues , ils te forcent à les acheter en te faisant croire que ton systeme est plein de problemes et te demandent de l'argent pour reparer des erreurs inexistantes :)
ces logiciels sont pourris ce sont des rogues , ils te forcent à les acheter en te faisant croire que ton systeme est plein de problemes et te demandent de l'argent pour reparer des erreurs inexistantes :)
20 oct. 2011 à 01:49
AVS Registry Cleaner : 2400 erreurs
Slow PC fighter : 2900 erreurs
Register booster : 2000 erreurs
Le pire dans tous ça c'est que ce ne sont pas les même selon les logiciels !!! (j'ai réparé "à la main" toutes les erreurs de registres avec les chemins d'accès donnés dans AVS du coup je suis tombé à 60 erreurs, mais j'en ai encore 2000 avec les autres logiciels...)