Ewido n'est plus actif:

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 août 2006 à 10:19
 Utilisateur anonyme - 16 août 2006 à 23:36
Hello tout le monde,

Utilisant Ewido depuis mars 2006, j'ai mise à jour en version 4.0.0.172 lorsque celui-ci ma informé d'une nouvelle version.

Aujourd'hui à l'ouverture de l'ordinateur, Ewido me demande une clé de licence que je n'ai pas évidement et celui-ci n'est plus actif sans cette clé.

Je croyais que Ewido n'était pas payant, ce qui ne semblerait pas être le cas pour cette version.

Quelqu'un pourrait m'en dire plus SVP.

Merci à tous P2

11 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2006 à 15:11
UP,

Y a pas des pros de EWIDO de dispo ???

Une grosse bise aux dames qui veulent bien m'aider et une poignée de mains de cowboy pour les hommes.

LOL

P2
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
14 août 2006 à 15:21
Salut P2

Je n'ai que celui là d'Ewido,
je le transmet pour faire les nettoyage

D – Ewido
https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-ewido-v4/
ou
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Ewido-Anti-Malware.html

Mets le à jour en cliquant update now.
Fais un "complete system scan".
A la fin du scan, vérifie qu'il y est bien marqué "delete à côté de chaque malware et clique seulement sur : "Apply all actions"
Ensuite, clique sur "Save Report " puis "Save report as" et sauve le rapport dans tes documents.

Si cela peut te rendre service.

Bizz

Tiens moi au courant

A++
0
Utilisateur anonyme
14 août 2006 à 16:06
Hello ^^Marie^^

Tout d'abord merci de ta réponse.

J'avais la même jusqu'à ce matin.
Pourquoi demande t'il une clé de licence ????? pour l'utilisation .

Du coup, j'ai remis la version 3.5.
Tu as des informations concernant cette clé de licence ????

P2
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
14 août 2006 à 16:26
Re,

Tu as des informations concernant cette clé de licence ????

Nullement

Perso j'ai la version 4, je n'ai jamais eu ce soucis...

Big Bizz

0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
14 août 2006 à 16:47
Salut P2;

Tu as essayé de desinstaller/reinstaller?

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2006 à 21:07
Hello ^^Marie^^ et Régis 59,

^^Marie^^, tu l'aurais peut être installé quelques jours après moi et tu risques d'avoir ce message ou peut être as tu la version payante.

Régis 59, non je ne l'ai pas fait, je vais donc désinstaller la version 3.5 que j'ai mis en attendant d'avoir des Avis et je vais installer la version 4.0 du lien donnée par ^^Marie^^, pour moi la version 4.0 je l'avais installé suite à une mise à jour de la version 3.5 depuis 30 jours.

Sur le lien de ^^Marie^^, il est noté ceci:

This setup contains the free as well as the paid version of ewido anti-spyware. After the installation, a free 30-day trial version containing all the extensions of the full version will be activated. At the end of the trial, these extensions will be deactivated and the program will turn into a feature-limited freeware version. The purchased license code can be entered at any time.

Moi est l'anglais on est pas copains, déjà qu'il faut que j'apprenne le Portugais alors l'anglais ...............

A+ P2
0
14 août 2006 à 21:10
Salut P2,

Moi acheté ????????? t fou............lol
Non, je ne me souviens pas du tout quand je l'ai installé !!!!!
Si cela se produit je t'en ferai part........
Puisque tu auras la soluce, donc FASTOCH pour moi après.........

La traduction avec un log de traduc cela donne ça...

Cette installation contient le libre aussi bien que la version payée de l'anti-spyware d'ewido.
Après l'installation, une version 30-day d'essai libre contenant tous les prolongements de la pleine version sera activée.
À la fin de l'épreuve, ces prolongements seront mis hors tension et le programme se transformera en version dispositif-limitée de freeware. Le code acheté de permis peut être écrit à tout moment

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

0
Utilisateur anonyme
14 août 2006 à 21:26
LOL,

Oui mais moi je vais le réinstaller donc du coup c'est toi qui me donnera la soluce pour qu'il continue à être actif en permanence ou alors il y aura pas d'autres possibilités que de l'avoir état inactif et faire une analyse de temps en temps comme la version 3.5 avec des mises à jour.

A+ P2
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
14 août 2006 à 21:54
Bon

Pas fou Ewido après réinstallation de la version 4.0, la protection résidente n'est pas active.

Tant pis on fera comme la version 3.5.

Merci tous deux.
A+ P2
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
14 août 2006 à 23:15
salut

Toute facon la protection residente ne dure pas eternellement. Donc c est normal.

a+
0
15 août 2006 à 00:25
P2,

faire une analyse de temps en temps

Tu fais des analyses tous les combiens, 30 secondes ?????
Mais tu vas l'épuiser ton Ewido ?????

Tu te rends compte le régime que tu lui fais faire ????? En plus de ça : la protection residente ne dure pas eternellement

lol..................
0
Utilisateur anonyme
15 août 2006 à 01:20
Heu non,

Tous les 30 jours, c'est comme cela que je me suis rendu compte que le service n'était + actif.

Le reste du temps, il était programmé pour être en mode sommeil, il faut bien que les bébêtes attaquent un peu, autrement vous allez être au chômage dans ce forum.

Vous êtes beau tous les deux de vous foutre de moi, dans la version 3.5 y avait pas de protection résidente ou alors elle était pas active sur le PC, alors qu'en la 4 demande une clé de licence et qu'il disparaît de la barre des tâches woaou panique.

Je rigole bien qu'en Régis 59 me demande pourquoi que je suis pas prêt pour l'Entraide, vous allez vite comprendre.

D'ailleurs je changerais de Pseudo, comme cela ni vu-ni connu.

Je fais beaucoup d'efforts pourtant, mais j'y arrive pas!!!!
Cela se soigne ???
http://cjoint.com/data/ipbkpkimRh.htm

A+ tous deux et merci du coup de main.

P2
0
15 août 2006 à 11:41
Vous êtes beau tous les deux de vous foutre de moi
Oserai-je ?? ;-)))

Lol, je m'en sert que pour scanner.........

D'ailleurs je changerais de Pseudo, comme cela ni vu-ni connu. Chiche.........

pour te consoler ==> https://www.cjoint.com/?iplQbJO03R

Laisses-en un peu pour les autres...........-DD

Bisss
0
Utilisateur anonyme
15 août 2006 à 12:04
Hello,

Oui Oui je changerais de Pseudo, mais je serais très facilement reconnaissable.

Encore faut il que j'arrive à m'inscrire.

J'arrive pas à rentrer le code, il y a une lettre qui ressemble à un g mais ce même g dans l'autre sens.

Donc ne pouvant rentrer cette lettre, il me refuse l'inscription.

Je vais déjà boire la bouteille et je retenterais après, peut être que j'y verrais + clair.

LOL.

Biiizzzzzzzzzzzzzz

P2
0
16 août 2006 à 19:13
J'ai peut-être trouvé P2........;;;
0
Utilisateur anonyme
16 août 2006 à 19:23
Heu !!!!!!!!!

Tu dois te tromper, j'arrive toujours pas à m'inscrire.
Ben c'est pas grave veule pas de Moi.

Hein et si c'était la vérité?????????????????

tu serais bien embêtée.

A+ P2
0
16 août 2006 à 22:35
Ben, si, un pôte à trouver pour Ewido serial....je pense que demain pour la version 4, ben !!!! ça va viendre...

0
Utilisateur anonyme
16 août 2006 à 23:36
VU,

Merci et à Bientôt.
Bizzzzzz

A+ P2
0