Erreur de son (voix au micro non étecté)

Aurélien47 Messages postés 104 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà un bug est apparut sans que je touche à quoi que ce soit...
J'utilise souvent TeamSpeak et Skype avec un micro-casque, mais depuis 2 jours il ne fonctionne plus très bien, en faite je pense que c'est le PC qui bug, car mon micro ne fonctionne plus, par exemple quand j'utilise Team Speak j'ai beau parler, le micro ne détecte pas ma voix, par contre dès qu'un son apparait sur mon PC ou même que j'écoute une musique, là il détecte comme une voix(la musique), et pourtant j'entends le son dans le casque. En gros j'entends le son de mon PC, et il est aussi retransmit par micro, du coup la fonctionne micro ne fonctionne plus.
Mais pire que çà, si je reste connecter à TeamSpeak et que je débranche casque et micro, et que je met une musique en fond sur mon PC, il est directement retransmis sur la fonction micro, du coup ceux qui sont avec moi sur teamspeak, entendent ma musique qui d'ailleurs fait un son très fort et affreux
Je sais qu'il y a une fonction sur Vista qui permet ce mode, mais sur xp on ma toujours dis que sa n'existait pas, donc je sais pas d'où viens le bug...
Si quelqu'un peux m'aider, çà serais vraiment sympa.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

C'est le mixage stéréo qui est activé à la place de la sortie micro. Pour cela, il faudrait aller chercher dans les périphériques audio, et configurer afin que la sortie microphone soit la sortie par défaut.
1
Utilisateur anonyme

Eh bien, étant donné que je ne suis plus sous Windows XP, je ne m'en souviens plus très bien. Il faut donc passer par le panneau de configuration. Ou bien cette option se trouve dans contrôle de volume, options, propriétés, enregistrement, et là tu décoche. Je me rappelle plus exactement.
1
Aurélien47 Messages postés 104 Statut Membre 29

pourrais-je avoir plus d'information pour savoir comment procéder svp ?
0
Aurélien47 Messages postés 104 Statut Membre 29

Je sais pas si c'est çà le problème, j'ai tout tester, décocher et cocher toutes les cases, çà ne change rien, le micro ne détecte pas ma voix, et lorsque je met une musique le micro s'active même s'il n'est pas branché...
0
Utilisateur anonyme

Eh bien en tout cas, le fait qu'il s'active quand tu mets une musique, ça c'est du mixage stéréo, c'est sur, je l'utilise souvent :) Après pour le désactiver, me souviens vraiment plus sur Windows XP. Je sais plus, peut être quand tu double clique sur le bouton de volume en bas à droite. Mais je crois que c'est ça aussi le contrôle du volume, enregistrement. Désolé.
0