Probleme réseau

Résolu
édémoi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fred -
je sais qu'il existe de nombreuse rubrique sur ce probleme mais j'ai beaucoup de mal a trouvé une réponse correcte a mes question. Je dispose d'un ordinateur portable ainsi qu'un ordinateur de bureau. je passe par un routeur pour me connecté mais voila, lordinateur de bureau est en filaire, l'autre en wifi.ma question est: peut-on se connecté sur internet en meme temps?
merci de repondre a mon probleme
biz a tous

7 réponses

turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

la réponse est oui !
mais il faut que ton routeur aît des switchs Ethernet et la fonction wifi ;
le reste n'est qu'une question de paramètrage de ton routeur
0
édémoi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse mais serait-il possible de me donner un site internet afin de paramétrer correctement mon routeur
0
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

quelle marque & quel type, ton routeur ?
0
édémoi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon routeur est un trend net tew-431 brp
merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur le site suivant, tu télécharges la version française du manuel d'installation :
https://www.trendnet.com/en/asp/download_manager/list_subcategory.asp?SUBTYPE_ID=365&SUBMIT=Go
0

je te remerci pour ta précieuse aide
0
moise

je n'arrive pas a connecter emul a un serveur pk et si qq'un peut m'aider c'est cool merci d'avance
0
fred

tinkiete moi aussi sa marive de temps en temps mais je ne sait pas d'ou vien se probleme. seul conseil que je peu te donner desinstalle emul, passe ton antivirus et/ou antispyware puis réinstalle le.
0