Mise en resaux entre portable et bureau
stan
-
Julienlefenec Messages postés 108 Statut Membre -
Julienlefenec Messages postés 108 Statut Membre -
Salut tout le monde,
J'ai un probleme pour mettre mon ordi portable en reseaux avec mes deux ordinateurs de bureau. Les deux ordinateurs de bureau sont reliés par ethernet a la livebox et mon portable ( HP) par wifi.
Entre mes deux ordi de bureau je n'ai pas de probleme j'arrive a acceder a tous mes dossiers partagés, mais avec le portable je n'y arrive pas. Pourtant quand sur mon ordi de bureau je vais voir les ordi qui sont en reseaux je trouve le portable mais je ne peut y acceder car il marque que je n'ai pas les droits d'acces..
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
stan
J'ai un probleme pour mettre mon ordi portable en reseaux avec mes deux ordinateurs de bureau. Les deux ordinateurs de bureau sont reliés par ethernet a la livebox et mon portable ( HP) par wifi.
Entre mes deux ordi de bureau je n'ai pas de probleme j'arrive a acceder a tous mes dossiers partagés, mais avec le portable je n'y arrive pas. Pourtant quand sur mon ordi de bureau je vais voir les ordi qui sont en reseaux je trouve le portable mais je ne peut y acceder car il marque que je n'ai pas les droits d'acces..
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
stan
A voir également:
- Mise en resaux entre portable et bureau
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
désactive le pare feu de windows sur le portable et fait aller l'assistant de connexion windows et dedans tu coche autre et puis tu mets que tu te connectes à internet via un concentrateur réseau et puis que tu veux partager des fichiers et des imprimantes et puis tu redémarres un coup (tout ça sur le portable évidemment)