Adaptateur de secteur(cable d'alimentation)
sinchy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Svp j'ai eu un probleme avec le cable d'alimentation de mon pc portable compacq presario CQ61;en effet le cable ne transmet aucun courant au pc ...j'ai essayer d'utiliser le cable d'un pc DELL latitude D820 et çela a m archer pour recharger ma batterie...j'ai remarquer que sur le dos du cable :
DELL LATITUDE D820 :90W-AC input AC 100-240 1.5A 50-60Hz
output DC 19.5V 4.62A
Compaq presario (mon PC): input AC 100-240 1.7A 50-60Hz
output DC 18.5V 3.5A 65W
SVP est ce qu'il ya un danger sur mon pc compaq si j'utilise le cable du pc DELL pour recharger la batterie?
Svp j'ai eu un probleme avec le cable d'alimentation de mon pc portable compacq presario CQ61;en effet le cable ne transmet aucun courant au pc ...j'ai essayer d'utiliser le cable d'un pc DELL latitude D820 et çela a m archer pour recharger ma batterie...j'ai remarquer que sur le dos du cable :
DELL LATITUDE D820 :90W-AC input AC 100-240 1.5A 50-60Hz
output DC 19.5V 4.62A
Compaq presario (mon PC): input AC 100-240 1.7A 50-60Hz
output DC 18.5V 3.5A 65W
SVP est ce qu'il ya un danger sur mon pc compaq si j'utilise le cable du pc DELL pour recharger la batterie?
A voir également:
- Adaptateur de secteur(cable d'alimentation)
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Brancher sur secteur ✓ - Forum Nikon
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Partition gpt ou secteur de démarrage principal ✓ - Forum Matériel & Système
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
1 réponse
A vu de nez dans le doute je dirai que c'est pas conseillé vu que batterie et composants interne de l'ordi ne sont pas conçu pour supporter cette différence. Si vous continuez à utiliser la mauvaise alimentation, vous prennez un risque que je vous déconseille de prendre, mais posez la question au service support du fabricant de l'ordi ou procurez-vous une alim paramétrable apte à délivrer différents voltages et un ampérage suffisant.
Maintenant j'espère que d'autres personnes sauront mieux vous conseiller.
Maintenant j'espère que d'autres personnes sauront mieux vous conseiller.
bon merçi DTJB