Problème de connexion bluetooth

Fermé
clairettedelyon - 13 oct. 2011 à 23:41
 blazz - 12 août 2016 à 14:54
Bonjour,

je viens d'acheter un haut-parleur logitech (Z515) et je souhaite l'appairer avec mon samsung galaxy ace via le bluetooth. Visiblement ils se "reconnaissent" mutuellement mais la connexion ne se fait pas totalement. D'après ce que j'ai pu lire sur des forums il faut entrer un mot de passe pour que l'appairage soit complet (0000 par défaut). Le problème c'est quand la recherche de connexion démarre, mon téléphone me demande, je cite de "confirmer le mot de passe pour l'appairage à Z515 speaker". Mais je ne peux rentrer aucun mot de passe, j'ai juste "accepter' ou "refuser". Si je valide "accepter", il semble rentrer un mot de passe par défaut qui ne correspond visiblement pas puisque la connexion ne se fait pas.

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur la question et m'aider à trouver la marche à suivre...

Merci d'avance.

4 réponses

soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
18 oct. 2011 à 22:36
Maintenant que tu as cet appli essaie d'envoyer un fichier en bluetooth sur ton tel de ton ordi en ouvrant l'appli ( il faut passer par l'application donc tu l'ouvre), si on te dit qu'il y a une mise à jour accepte la mise à jour surtout , elle va te demander si tu veux activer le bluetooth tu dis oui et n'oublie pas d'activer aussi la reconnaissance de ton appareil dans les paramètres bluetooth du tel , comme ça au moins si ça marche tu verras si ça vient des enceintes.
17