Freeplug qui marche pas
mister91850
Messages postés
40
Statut
Membre
-
mister91850 Messages postés 40 Statut Membre -
mister91850 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème, mes freeplug ne veulent pas se synchroniser, c'est survenu d'un coup alors que mon ordinateur est allumé. En faite, j'appuie plein de fois sur le bouton noir des 2 freeplug, au bout d'une minute sa clignote, alors je décide de les synchroniser en appuyant moins d'une seconde, sa reste bloqué au vert les 2, et sa ne veut pas clignoter, j'ai regarder tout les méthodes sur internet mais sa marche pas.
Et quand j'eteins la freebox et je la rallume, sa reste orange 10 ou 15 seconde et sa revient bloqué au vert, vous avez une solution svp?
Merci
J'ai un gros problème, mes freeplug ne veulent pas se synchroniser, c'est survenu d'un coup alors que mon ordinateur est allumé. En faite, j'appuie plein de fois sur le bouton noir des 2 freeplug, au bout d'une minute sa clignote, alors je décide de les synchroniser en appuyant moins d'une seconde, sa reste bloqué au vert les 2, et sa ne veut pas clignoter, j'ai regarder tout les méthodes sur internet mais sa marche pas.
Et quand j'eteins la freebox et je la rallume, sa reste orange 10 ou 15 seconde et sa revient bloqué au vert, vous avez une solution svp?
Merci
12 réponses
c'est ce que j'ai fait, depuis hier 17h, jusqu'à maintenant, j'ai même télécharger softplug un logiciel, et depuis j'arrive même plus a voir mon nom de réseau quand je me connecte en wifi, je suis obliger de rester sur freewifi ( avec quoi je parle maintenant).
Merci heureusement que y'a ce forum.
sa veut toujours pas, avant sa m'étais arriver ce genre de problème, j'ai du laisser ma freebox et freeplug éteint durant 2 nuit, quand j'ai rallumer, le témoin est devenu orange aux 2, mais la sa veut pas, je suis surpris que ce genre de chose surviennent d'un coup.
Merci heureusement que y'a ce forum.
sa veut toujours pas, avant sa m'étais arriver ce genre de problème, j'ai du laisser ma freebox et freeplug éteint durant 2 nuit, quand j'ai rallumer, le témoin est devenu orange aux 2, mais la sa veut pas, je suis surpris que ce genre de chose surviennent d'un coup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je devrais effectuer quel manip? et le temps d'attente maximum avant de recommencer a appuyer si sa marche pas?
donc tu met sur des prises séparées (sans multiprise)
ensuite appui 3sec relâche (il clignote)
aussitôt appui 3sec sur le 2e
laisse réinitialiser
ensuite appui 3sec relâche (il clignote)
aussitôt appui 3sec sur le 2e
laisse réinitialiser
Merci beaucoup j'essaierais cela demain ( ou maintenant si je le peux), je te dirais de mes nouvelles.
Bonne soirée et merci encore
Bonne soirée et merci encore