Boite mails saturée sur le serveur bridget - Dernière réponse le 21 sept. 2011 2 réponses Bonjour, je ne sais plus vider ma boite incredimail et je ne reçois plus de mails depuis 15 jours comment dois je procéder ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 rafit jad kuldinger videe le serveur de messagerie .... en se conectaznt a sa boite mail directement a aprtir du site de l heberngeur de tes mails ... enfin dire a ton log de messagerie de suprime les mail du serveur une foi tezlechargé. Réponse 2 / 2 Christian* Pour moi c'est le contraire aujourd'hui les mails reviennent sans arrêt ! Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Accéder à mail.live.fr mag Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 rafit jad kuldinger videe le serveur de messagerie .... en se conectaznt a sa boite mail directement a aprtir du site de l heberngeur de tes mails ... enfin dire a ton log de messagerie de suprime les mail du serveur une foi tezlechargé.