RESEAU
ADJUDANT 22
-
chossat -
chossat -
SALUT A TOUS VOILA,JE POSSEDE DEUX PC UN AVEC WINDOWS XP ET L'AUTRE AVEC WINDOWS 98 SECONDE EDITION .JE VOUDRAIT LES METTRE EN RESEAU MAIS CA NE MARCHE PAS OU JE NE SAIS PAS LE FAIRE .JE POSSEDE 2 CARTES ETHERNET+UN CABLE RJ45.POURRIEZ VOUS SVP SI QUELQU'UN LE SAIT ME DIRE LA MARCHE A SUIVRE MERCI !!! J'ATTEND DES SOLUTIONS QUI FERONT FONCTIONNER MES PC.
8 réponses
Salut,
Visiblement en plus de tes cartes et de ton cable, t'as aussi un Caps Lock sur ton clavier... :-)
C'est un cable croisé ton RJ45 ?
T'as parametré tes IP ?
Kalamit,
Les chats font pas des poulets... :@)
Visiblement en plus de tes cartes et de ton cable, t'as aussi un Caps Lock sur ton clavier... :-)
C'est un cable croisé ton RJ45 ?
T'as parametré tes IP ?
Kalamit,
Les chats font pas des poulets... :@)
C'est le bouton au dessus du shift de gauche sur ton clavier, en dessous de la tabulation (tabulation c'est le truc avec les deux fleches et le shift la grosse fleche vers le haut...)
C'est relativement desagreable de lire des messages entierment en majuscules, ca donne l'impression que tu cris...
. .
\_/
C'est relativement desagreable de lire des messages entierment en majuscules, ca donne l'impression que tu cris...
. .
\_/
Salut,
regarde ca:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=5&ID=222066&page=1
En espérant que cela t'aidera...
++
regarde ca:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=5&ID=222066&page=1
En espérant que cela t'aidera...
++
dans panneau de configuration sur win98 dans modem la case utilisé ce modem doit etre decoché et c'est vrai k'an majuscule c LOURD etAGGRESSIF mdr @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tes adresses ip se suivent
ex: 192.155.123.///(/ pour se que tu veux ex 1)
l'autre pc doit avoir 192.155.125.///(+1)(pour ex ici se sera 2)
il faut aussi que sur le pc client (ici 192.155.123.2) que tu mettes l'ip du pc serveur (ici 192.155.123.1) dans la partie passerelle
il faut aussi que les deux pc on le meme domaine de travail
ex domaine: bureau
ex: 192.155.123.///(/ pour se que tu veux ex 1)
l'autre pc doit avoir 192.155.125.///(+1)(pour ex ici se sera 2)
il faut aussi que sur le pc client (ici 192.155.123.2) que tu mettes l'ip du pc serveur (ici 192.155.123.1) dans la partie passerelle
il faut aussi que les deux pc on le meme domaine de travail
ex domaine: bureau
tu peux aussi aller sur panneau de config de xp et verifier sur option modem avancé configurer fournisseur passerele
H323 en mettant adresse de ip win98 "ca marche"
H323 en mettant adresse de ip win98 "ca marche"
Y'a Kalamit qui s'énerve parce qu'un adjudant élève la voix
Kalamit, t'a pas fait ton service (militaire)?
Un adjudant qui crie c'est normal ....
;)))
Kalamit, t'a pas fait ton service (militaire)?
Un adjudant qui crie c'est normal ....
;)))
salut, d'après tes info il suffit de relier tes pc par ton cable, tu fait donc du réseau poste à poste, ensuite tu va dans voisinage reseau, propriété, tcp/ip et la tu determine une adresse ip reseau par exemple 192.169.1.1 et pour le deuxième c'est dans favoris réseau(sous xp), propriété et tu lui donne selon mon exemple 192.168.1.2
essaye ca doit marché
un réseau poste a poste c'est tout con a mattre en place
bye
emilie
essaye ca doit marché
un réseau poste a poste c'est tout con a mattre en place
bye
emilie
A+ K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!