Pas de sons

anonyme -  
 anonyme -
bonjour,
j'ai installée ma webcam avec micro integré et quand je veux discuter sur msn j'ai la video mais pas le son ? que faire? merci pour vos reponses .
A voir également:

3 réponses

anonyme

MSN = M$N (Micro$oft Network...). Préférez Skype, il n'y a aucun problème pour l'installer et le faire fonctionner avec votre WebCam. De plus ce n'est pas une usine à gaz qui vous inflige encore une messagerie dont vous n'avez que faire... En plus il vous permet de correspondre avec ceux qui ont compris et ne sont plus sous Windows, ie Linux ou MAC.
Cordialement.
0
anonyme

Ayant des pbs pour parametrer mon micro sur msn, je suis passée sur skype.
Il y a un utilitaire de test du son, ce qqui est bien pratique.
Je préfére aussi Skype à Msn
0
anonyme

Effectivement , tout ce qui n'est PAS microsoft est bien plus simple, mais y'a des gens (y compris moi) qui n'ont pas envie de changer juste parce qu'il y a un petit souci de curseur de micro pas monté, ou un jack 3.5 mm pas branché...

MSN est le plus populaire...surtout chez les djeuns, alors.

Windows Messenger idem. IL A UN REGLAGE SON ET VIDEO AVEC LES TESTS.

Mais ce n'est pas tout !!! Il faut quand-même monter le curseur d'entrée de la voie du micro et ne pas oublier d'indiquer au micro de la webcam, sur quelle sortie haut-parleurs faire diriger le son qu'il a rentré dans la table de mixage de votre ordi (en général le même que la musique et tout le reste de votre ordi (équivalent des sorties "Main output" sur une table de mixage), car si vous le dirigez vers "sortie SPDIF" ou "recording output" ou autre sortie, vous n'entendrez rien ! et ce ne sera pas la faute ni à la webcam, ni à son micro, ni à l'entrée dont le curseur est bien monté, ni à Microsoft, ni à votre jack 3.5 non branché, etc...
0