CSS bug
IRL
-
alexandre947 Messages postés 87 Statut Membre -
alexandre947 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Voila quand je me connecte sur le serveur tout va bien.Ensuite je joue et d'un coup mon écran devient noir et mon son bug mais ma tour de s'éteint pas je suis obligé de reboot pc.
(ceux bug ce passe souvent sur la map inferno).
Merci de m'aide :)
Je vous explique mon problème.
Voila quand je me connecte sur le serveur tout va bien.Ensuite je joue et d'un coup mon écran devient noir et mon son bug mais ma tour de s'éteint pas je suis obligé de reboot pc.
(ceux bug ce passe souvent sur la map inferno).
Merci de m'aide :)
A voir également:
- CSS bug
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour,
A mon avis ton PC ne peus pas affiché certaines map qui demande beaucoup de puissance, je m'explique, la map inferno est bourrée de détail, moi même sur cette map ayant un bon PC je peus quelquefois laguer, comparé a Dust_2 etc...
Donc je te conseille de baissé quelque trucs dans tes options tel que le reflet de l'eau ou ton ombre ce qui ne sert strictement a rien selon moi.
En espérant t'avoir aidé ++
A mon avis ton PC ne peus pas affiché certaines map qui demande beaucoup de puissance, je m'explique, la map inferno est bourrée de détail, moi même sur cette map ayant un bon PC je peus quelquefois laguer, comparé a Dust_2 etc...
Donc je te conseille de baissé quelque trucs dans tes options tel que le reflet de l'eau ou ton ombre ce qui ne sert strictement a rien selon moi.
En espérant t'avoir aidé ++