Embêté avec le réseau SFR

Fermé
LAURENT27W - Modifié par BmV le 16/09/2011 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2011 à 13:03
Bonjour,
Cela va faire 2 semaines que je suis embêté avec le réseau SFR, plus de téléphone et plus d'Internet.
J'ai du réseau quelques minutes par jour et c'est souvent la nuit.
Au bout d'une semaine, 1h30 de communication sur mon forfait, environ 10 appels avec l'assistance, 2 lapins que l'on m'a posé sur rendez-vous téléphonique, SFR assistance à quand même admis qu'il y avait un problème sur ma ligne. C'est ce que je leur disais depuis le début mais comme ils me prennent pour un ignare, au avance guère.
Depuis une semaine plus de nouvel et toujours les problèmes.
L'assistance ma dit que j'allais être contacté par un technicien mais ils ont du perdre mon numéro de téléphone.
On est bien loin de la publicité qui passe dans les médias, que des mensonges. Ils devraient mettre moins d'argent dans une campagne publicitaire mensongère et le mettre dans le respect des engagements envers leurs clients.
Temps qu'ils sont payés, d'emmerde toi tout seul.
Je me demande si je ne vais pas aller chez un autre opérateur qui propose pour le même prix la télévision.

Etes-vous nombreux à être dans ma situation.
Cordialement.

1 réponse

une lettre en AR
que tu vas saisir ou que t'as deja écris a la DGCCRF bla bla bla

tu verras ton probléme sera résolu
en 1H
0