Je suis connecté mais pas d'accès

hourra -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour à tous, j'ai un grand problème avec l'internet- réseau sans fil (avec wifi )sur internet explorer 8 - je suis connecté , le signal est bon excellent meme mais pas d'accès j'ai toujours la page avec unméssage diagnostiquer les problèmes de connexion , je vous signale que je n'ai pas de problème avec le réseau ou le fournisseur , la preuve est que j'ai un autre ordinateur sur qui l'internet marche et c'est le meme réseau et le meme modème s'il vous plait aidez moi je vous serais reconnaissant et merci d'avance j'ai essayer avec le mode de réparation ,avec l'aide de des consigne que le système windows nous donne mais sans résultat
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut hourra
en cherchant sur le site j'ai trouvé ça:

Récupération des paramètres de connexion
Pour diagnostiquer la ligne, taper la commande suivante (Windows XP/Windows 2000) dans Démarrer/Exécuter :

cmd /k ipconfig /all

Vérifier qu'une adresse IP est bien affectée. Si c'est le cas, passer à l'étape 2. Dans le cas contraire taper la commande suivante et recommencer l'étape 1 :

cmd /k ipconfig /renew

Si cela ne fonctionne toujours pas, alors la connexion à internet n'est pas établie. Le problème peut venir des drivers, d'une interruption de service du fournisseur d'accès ou d'un problème matériel.
Vérification de la connexion
Dans les résultats de (1), récupérer l'adresse IP de la passerelle par défaut et des serveurs DNS, puis taper les commandes suivantes :

ping -t adresse_ip_passerelle

Si cela ne fonctionne pas, alors le problème vient de la passerelle.
Puis taper :

ping -t adresse_ip_dns

Si cela ne fonctionne pas, alors le problème vient des serveurs de noms.
Vérification de la résolution de noms
Taper enfin :

ping -t www.google.fr

Si cela ne fonctionne pas, alors il y a un problème de résolution de noms, dû soit à une mauvaise configuration de la connexion (mauvaise spécification de serveurs de nom), soit un problème au niveau du fournisseur d'accès, soit un problème dû à un pare-feu.
Vérification des applications
Il s'agit de vérifier différentes applications utilisant le Net, pour vérifier si le problème provient du logiciel utilisé :

navigateur
courrier électronique
etc.

Récupérer sa connex
0
Utilisateur anonyme

essai avec la première étapes en va voir se que ça va donner.
--.
la montre en panne est correcte deux fois par jours.
0