Changer mot de passe wifi

mp2009 Messages postés 80 Statut Membre -  
mp2009 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un modem et routeur NETGEAR, je vis en Allemagne

je ne sais plus comment j'ai proceder à l'installation de mon wifi, mis un mot de passe, et ni sur quel ordis je l'ai installé (j'ai deux ordi, un vista et un XP)

j'ai l'impression que je suis piratée car je n'arrive plus a regarder mes films le soir, la connexion est trop lente, donc je me dis qu'il ya quelqu'un d'autre qui le fait aussi (j'ai beau changer de site de video, toujours pareil)

Pourriez vous m'expliquer comment je dois proceder pour changer mon mot de passe?

j'ai essayé avec http://192.168.1.1/ mais mon mon nom et mot de passe ne marchent pas, ni avec admin/admin (je ne me souviens pas avoir changé les mots de passe de mon routeur (admin/ admin) pas si c'est le même mot de passe que je dois mettre ou mon mot de passe de connexion wifi)

J'ai 2 voisins qui y sont connectés (gratuitement) mais ils m'affirment qu'ils n'utilisent pas internet le soir ou alors juste pour des emails (ce qui était convenu à la base si je devais partager ma connexion) , soit y en a un des 2 qui ment, ou tous les 2, soit il ya quelqu'un d'autre qui se sert de ma connexion

Merci pour votre aide
amicalement

A voir également:

2 réponses

giomjon Messages postés 70 Statut Membre 11

Sur un équipement Netgear, selon les modèles, tu peux réinitialiser sa configuration (petit bouton à maintenir enfoncé 30 secondes avec une pointe de stylo) et donc récupérer les identifiants par défaut.

Tu pourras alors récupérer la main, remettre un SSID de ton choix, changer le mot de passe, etc..

Sur certains modèles, tu peux filtrer les adresses MAC (de tes voisins par exemples pour les autoriser) et même préciser les heures où ils auront le droit de se connecter et les sites autorisés ou interdits, etc...

Bon courage !
1
mp2009 Messages postés 80 Statut Membre 5

merci giomjon,

je ne savais pas tout ça, je vais m'y mettre

A+
0