Problème avec reseau sans fil......
p-e-o-p-ll-e
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un ordinateur, il n'est pas neuf, mais on ne critique pas ce nous aie donné.
Chez moi, j'ai déjà un avec une connexion internet, donc j'ai déjà un. En faite je serais capable de connecter le toute seule, mais il y a un problème. Normalement lorsque la page Connexions réseau est ouverte, il y a une icône appellée Connexion réseau sans fil, mais là il y a seulement les Connexion au réseau local et Connexion 1394. Alors, je voudrai savoir si c'est possible de connecter un réseau sans fil. Et si oui comment...
Mercii d'avance :)
P.S.: Aide-moi je vais devenir folle !
J'ai reçu un ordinateur, il n'est pas neuf, mais on ne critique pas ce nous aie donné.
Chez moi, j'ai déjà un avec une connexion internet, donc j'ai déjà un. En faite je serais capable de connecter le toute seule, mais il y a un problème. Normalement lorsque la page Connexions réseau est ouverte, il y a une icône appellée Connexion réseau sans fil, mais là il y a seulement les Connexion au réseau local et Connexion 1394. Alors, je voudrai savoir si c'est possible de connecter un réseau sans fil. Et si oui comment...
Mercii d'avance :)
P.S.: Aide-moi je vais devenir folle !
A voir également:
- Problème avec reseau sans fil......
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est un fixe ou un portable ?
Si c'est un portable, c'est à peu près sur qu'il y a une carte Wifi.
Si c'est un fixe il est assez vraisemblable qu'il n' y en ait pas. Mais il est évidemment possible d'en ajouter une, soit sur clé USB, soit sur carte d'extension.
C'est un fixe ou un portable ?
Si c'est un portable, c'est à peu près sur qu'il y a une carte Wifi.
Si c'est un fixe il est assez vraisemblable qu'il n' y en ait pas. Mais il est évidemment possible d'en ajouter une, soit sur clé USB, soit sur carte d'extension.
p-e-o-p-ll-e
C'est un un fixe, je sais qu'il y a une carte wifi.
Dans Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques cette carte apparaît elle ?
Si oui, sous quel nom ?
Si oui, sous quel nom ?