Probles de partitions
pascalou59400
Messages postés
814
Membre
Dernière intervention
-
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a trouver ,car elle ne s'affichent pas dans mon"ordinateur" mes partitions ou disques ,DEFGHIJKL d'ou une impossibilité de m'en servir ,comment puis les trouver et les remettre sur mon ordinateur s'il vous plait ?
je n'arrive plus a trouver ,car elle ne s'affichent pas dans mon"ordinateur" mes partitions ou disques ,DEFGHIJKL d'ou une impossibilité de m'en servir ,comment puis les trouver et les remettre sur mon ordinateur s'il vous plait ?
A voir également:
- Probles de partitions
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- La caverne aux partitions - Forum Loisirs / Divertissements
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini ✓ - Forum Windows 10
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini. ✓ - Forum Windows
2 réponses
ci tu n'as pas de truck tros important dans ton disque dur tu peux formaté et ci sa ùmarche pas tu peux reformaté et les refaire
Bonjour, Le problème que j'ai je ne pense pas que je sois obligé de formater ,Je n'ai plus de disque ,Mais je ne peux plus me servir de mon disque dur externe ( my book ) ,qui s'installait dans mon disque ' K "
donc je suis bloqué
merci de votre réponse
donc je suis bloqué
merci de votre réponse