Win7 32 xtreme ou integral ou ...?? aidez-moi
ChiChiD
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand j'essaye d'installer win7 le CD m demande de choisir win7 32 integral ou win7 32 xtreme ou .... donc s'il vous plaît aidez-moi et repondez quelles la version la plus bonne sachant que j ai un PC hp G62 4Go de RAM 1632Mo de memoire graphique et processus inter(R) HD Graphics (core i3)
quand j'essaye d'installer win7 le CD m demande de choisir win7 32 integral ou win7 32 xtreme ou .... donc s'il vous plaît aidez-moi et repondez quelles la version la plus bonne sachant que j ai un PC hp G62 4Go de RAM 1632Mo de memoire graphique et processus inter(R) HD Graphics (core i3)
A voir également:
- Win7 32 xtreme ou integral ou ...?? aidez-moi
- 32 ou 64 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Salut
Windows 7 "Xtreme" n'existe pas, ce n'est pas une version officielle de Windows.
D'autre part, ton HP est livré d'origine avec Windows 7, alors installer une version piratée ne va vraiment pas t'apporter grand chose à part des ennuis.
Pour info: J'utilise une version piratée de Windows
Windows 7 "Xtreme" n'existe pas, ce n'est pas une version officielle de Windows.
D'autre part, ton HP est livré d'origine avec Windows 7, alors installer une version piratée ne va vraiment pas t'apporter grand chose à part des ennuis.
Pour info: J'utilise une version piratée de Windows