Son qui varie en permanence ...
silicon6969
Messages postés
167
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours mon pc ne fait que des trucs bizarre et ce depuis que Windaube ma demander de mettre a jour mes pilotes graphiques ... Coincidence ?
Des bugs d'affichages, le son qui baisse et remonte tout seul, pc qui broute même quand je fais rien d'important ...
depuis quelques jours mon pc ne fait que des trucs bizarre et ce depuis que Windaube ma demander de mettre a jour mes pilotes graphiques ... Coincidence ?
Des bugs d'affichages, le son qui baisse et remonte tout seul, pc qui broute même quand je fais rien d'important ...
A voir également:
- Son qui varie en permanence ...
- Onduleur qui bip en permanence - Forum Matériel & Système
- Son qui varie tout seul tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Tablette allumée en permanence - Forum Alimentation PC
- Story permanente instagram qui voit ✓ - Forum Instagram
- Le volume du son qui varie tout seul - samsung ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Possible que ce soit les pilotes...
Tu peux tenter une Restauration Système et choisir une date avant le plantage.
Regarde ici, cela fonctionne pour Windows 7, Vista et XP : Effectuer une Restauration Système
Ensuite, tu peux modifier les paramètres de Windows Update, dans le Panneau de Configuration, pour refuser cette mise à jour.
Possible que ce soit les pilotes...
Tu peux tenter une Restauration Système et choisir une date avant le plantage.
Regarde ici, cela fonctionne pour Windows 7, Vista et XP : Effectuer une Restauration Système
Ensuite, tu peux modifier les paramètres de Windows Update, dans le Panneau de Configuration, pour refuser cette mise à jour.