Probleme avec le decodeur et le voyant 'tel'.
Lisa
-
Lisa -
Lisa -
Bonjour Madame , Monsieur .
J' ais un probleme avec mon decodeur Evolution et ma NeufBox Evolution : c' est quand j' allume le decodeur , le voyant ' tel ' ne fonctionnent plus ( Il reste etient et quand j' essaye d' appeller avec mon telephone fixe , le voyant ' tel ' clignote mais y a pas le son de la tonalite ) et je dois redemarrer la NeufBox pour que le voyant ' tel ' fonctionne sans allumer le decodeur Evolution .
Merci .
J' ais un probleme avec mon decodeur Evolution et ma NeufBox Evolution : c' est quand j' allume le decodeur , le voyant ' tel ' ne fonctionnent plus ( Il reste etient et quand j' essaye d' appeller avec mon telephone fixe , le voyant ' tel ' clignote mais y a pas le son de la tonalite ) et je dois redemarrer la NeufBox pour que le voyant ' tel ' fonctionne sans allumer le decodeur Evolution .
Merci .
A voir également:
- Probleme avec le decodeur et le voyant 'tel'.
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voyant c et b imprimante canon - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/imprimante-223">Forum Imprimante</a>
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Freebox player ne s'allume plus voyant bleu ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/box-et-streaming-video-359">Forum Box et Streaming vidéo</a>
- Le son de ma télé grésille - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172">Forum Téléviseurs</a>